Avocat du travail
Bruce Godfrey

PARTENAIRE

Avocat du travail et son partenaire Bruce Godfrey s'occupent de tous les aspects du droit du travail du Maryland : poursuites en matière de paiement et de recouvrement des salaires, réclamations pour heures supplémentaires en vertu de la Fair Labor Standards Act, poursuites pour discrimination et harcèlement sexuel, représailles et réclamations pour licenciement abusif et recours en matière de chômage devant la division des appels inférieurs, le conseil d'administration Appels et requêtes en révision judiciaire.

Bruce s'occupe également des affaires de blessures corporelles, de la défense pénale et des litiges civils généraux. Il a obtenu son doctorat en droit de la faculté de droit de l'Université du Maryland en 1994 et est titulaire d'une licence de l'Université de Princeton.

Récemment, Bruce a servi avec succès en tant que co-avocat dans une affaire de droits civils impliquant inconduite policière. La représentation de Bruce dans cette affaire est conforme à son objectif de défendre les libertés civiles et de défendre les victimes de discrimination.

Bruce a été instructeur sur les appels en matière de chômage à la Solo Practice University, une ressource professionnelle pour les nouveaux avocats en solo. Son blog de droit sur la pratique du Maryland et son Basic Worker's Guide to Maryland Unemployment Appeals ont obtenu une large reconnaissance au sein du barreau du Maryland. Bruce a également servi de mentor à de nouveaux avocats du Maryland, à la fois officiellement par le biais du Maryland Professionalism Center, parrainé par la Cour d'appel, et de manière moins formelle à la fois dans la métropole de Baltimore et dans la banlieue de Washington.

Il a été avocat bénévole du travail auprès des services juridiques juifs de Baltimore, du Maryland Volunteer Lawyer Service et du Women's Law Center of Maryland, et a aidé les travailleurs à faible revenu et handicapés dans les audiences de chômage et les tribunaux du Maryland, ainsi que la protection droit à la liberté d'expression des blogueurs politiques pro bono publico devant un tribunal fédéral.

L'avocat Bruce Godfrey

Bruce est un ardent défenseur d'une orientation « pro-travailleurs, pro-travailleurs » dans sa pratique de l'emploi ; plus de 98 % de sa pratique en matière d'emploi et de chômage a été consacrée à l'aide aux travailleurs, et non à la direction. Il aide fréquemment les travailleurs qui ont été victimes de vols de salaire et d'abus de la part d'employeurs contraires à l'éthique, trompeurs ou fugitifs qui refusent de payer les travailleurs à temps, intégralement et conformément à la loi.

Il aide également les travailleurs dans les procédures administratives devant l'EEOC et les agences locales de pratiques équitables en matière d'emploi lorsqu'ils ont subi l'indignation et l'injustice d'un traitement inégal sur la base de la race, du sexe, de la religion ou d'autres statuts protégés par la loi. Il aide les travailleurs qui ont subi des licenciements en représailles pour s'être opposés à des pratiques illégales, prédatrices ou frauduleuses en vertu des diverses lois qui protègent les travailleurs devant les tribunaux fédéraux et étatiques. Bruce est un membre actif du Association des avocats du travail du Maryland, le barreau des droits des travailleurs du Maryland.

« J'ai travaillé avec Bruce Godfrey et je ne pourrais pas être plus satisfait de toute l'expérience, y compris des résultats ! Il était professionnel, compétent, réactif et facile à travailler. Peut-être plus important encore, il a "mené ce chat" et a fait un excellent travail pour me garder concentré sur la stratégie et la tâche à accomplir, et il l'a rendu compréhensible en termes simples et quand il a cité des termes juridiques, il a pris le temps de le net dehors pour moi. Je recommande vivement Jezic & Moyse et je crois fermement que vous ne pouvez pas vous tromper si vous demandez Bruce Godfrey.” - Franck Howard

“J'ai utilisé le cabinet d'avocats Jezic & Moyse plus d'une fois. Recevez toujours un excellent service. Bruce Godfrey s'est occupé de mon cas d'accident. Il semble que M. Godfrey ait fait de mon cas sa première priorité ! Il m'a tenu au courant pendant le processus. Il s'est assuré que je recevais le paiement maximum possible et rapide ! Sans conteste, M. Godfrey est le meilleur avocat spécialisé dans les accidents ! Merci Jezic & Moyse.” - S & D, LLC

« Je recommande fortement Bruce Godfrey et son équipe chez Jezic et Moyse. Bruce et son associée Sarah ont fait un excellent travail en me tenant informé de mon accident et en me conseillant tout au long du processus. Bruce est très bon pour me répondre chaque fois que j'ai une question, il est toujours très professionnel. J'ai recommandé un ami très proche à Bruce, il est également très satisfait du travail que fait Bruce et est très confiant qu'il obtiendra le meilleur résultat. Il est évident que Bruce se soucie de ses clients." - Denise Deanovich

Avant de rejoindre Jezic & Moyse, LLC, Bruce a pratiqué dans le comté de Baltimore à travers le Cabinet d'avocats de Bruce Godfrey et avec une entreprise de banlieue de taille moyenne. Il est autorisé à exercer dans le district de Columbia et dans les tribunaux fédéraux et d'État du Maryland, et traite fréquemment des affaires devant les tribunaux de la métropole de Baltimore et de la banlieue de Washington.

Le blog de Bruce : www.brcegodfrey.com

Bruce est joignable au godfrey@jezicfirm.com.

 

 

Remonter en haut

Employment Attorney
Bruce Godfrey

PARTNER

Employment attorney and partner Bruce Godfrey handles all aspects of Maryland employment law: wage payment and collection lawsuits, overtime claims under the Fair Labor Standards Act, discrimination and sexual harassment lawsuits, retaliation and wrongful termination claims and unemployment appeals before the Lower Appeals Division, the Board of Appeals and in petitions for judicial review.

Bruce also handles personal injury cases, criminal defense and general civil litigation. He earned his J.D. from the University of Maryland School of Law in 1994 and holds a bachelor’s degree from Princeton University.

Recently, Bruce successfully served as co-counsel in a civil rights case involving police misconduct. Bruce's representation in this matter is in line with his focus on defending civil liberties and advocating for victims of discrimination.

Bruce has served as an instructor on unemployment appeals at Solo Practice University, a professional resource for new solo attorneys. His law blog on Maryland practice and his Basic Worker’s Guide to Maryland Unemployment Appeals have obtained wide recognition within the Maryland Bar. Bruce has also served as a mentor to new Maryland lawyers both formally through the Court of Appeals-sponsored Maryland Professionalism Center and less formally both in metropolitan Baltimore and in the Washington suburbs.

He has served as a volunteer employment attorney with Jewish Legal Services in Baltimore, with the Maryland Volunteer Lawyer Service and with the Women’s Law Center of Maryland, and has assisted low-income and disabled workers in unemployment hearings and Maryland courts, as well as protecting free speech rights of political bloggers pro bono publico in federal court.

Attorney Bruce Godfrey

Bruce is strong advocate of a “pro-worker, pro-labor” orientation in his employment practice; over 98% of his employment and unemployment practice has been dedicated to assisting workers, not management. He frequently assists workers who have faced wage theft and abuse by unethical, deceptive or fugitive employers who refuse to pay workers on time, in full and as required by law.

He also helps workers in administrative proceedings before the EEOC and local fair employment practices agencies when they have suffered the outrage and injustice of unequal treatment on the basis of race, gender, religion or other protected statuses under law. He helps workers who have suffered retaliatory firings for objecting to unlawful, predatory or fraudulent practices under the various statutes that protect workers in federal and state court. Bruce is an active member of the Maryland Employment Lawyers’ Association, the workers’ rights Bar in Maryland.

youtube-video-thumbnail
youtube-video-thumbnail

“I worked with Bruce Godfrey and couldn’t possibly be happier with the entire experience including the results!  He was professional, knowledgeable, responsive and easy to work with.  Perhaps most importantly, he “herded this cat” and did an excellent job of keeping me focused on the strategy and task at hand, and he made it understandable in layman’s terms and when he did cite legal terms, he took the time to net it out for me.  I highly recommend Jezic & Moyse and firmly believe you can’t go wrong if you ask for Bruce Godfrey.” - Frank Howard

“I've used Jezic & Moyse law firm more than once. Always receive great service. Bruce Godfrey handled my accident case. It seems as if Mr. Godfrey made my case his first priority! He kept me updated during the process. He made sure I received the maximum payment possible and fast! Hands down Mr. Godfrey is the best accident attorney!  Thank you Jezic & Moyse.” - S & D, LLC

“I highly recommend Bruce Godfrey and his team at Jezic and Moyse. Bruce and his associate Sarah have done an excellent job of keeping me informed about my accident case, and advising me throughout the process. Bruce is very good about getting back to me whenever I have a question, he is always very professional. I recommended a very close friend to Bruce, he likewise is very pleased with the job Bruce is doing, and feels very confident that he will get the best outcome. It's obvious that Bruce cares about his clients." - Denise Deanovich

Prior to joining Jezic & Moyse, LLC, Bruce practiced in Baltimore County through the Law Office of Bruce Godfrey and with a medium-sized suburban firm. He is licensed to practice in the District of Columbia and in federal and state court in Maryland, and handles matters frequently in the courts of metropolitan Baltimore and suburban Washington alike.

Bruce's Blog: www.brucegodfrey.com

Bruce can be reached at godfrey@jezicfirm.com.

 

 

Scroll to Top