Procureur de la défense pénale
Raquel Smith

Raquel Smith est associée chez Jezic & Moyse, LLC. Mme Smith est interdite dans le Maryland et concentre sa pratique sur les affaires criminelles et routières graves. Mme Smith a décidé de poursuivre une carrière en droit après avoir effectué un stage auprès d'un fournisseur de services juridiques à but non lucratif dans le comté de Prince George, dans le Maryland. Pendant son stage, elle a été témoin des difficultés rencontrées par les plaideurs non représentés en essayant de naviguer dans le système juridique du Maryland. Par la suite, elle savait qu'elle concentrerait sa carrière sur l'aide à ceux qui se trouvent au milieu du système judiciaire pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Mme Smith a traité des centaines d'affaires criminelles et de trafic et a représenté des justiciables lors d'audiences civiles sur la violence domestique. Elle a acquis la réputation d'être une plaideuse agressive mais amicale parmi ses pairs. Mme Smith a remporté plusieurs procès devant jury dans les comtés de Prince George et d'Anne Arundel depuis le début de sa carrière d'avocate plaidante en 2013. La majorité de ses clients sont hispanophones et elle est fière de lui communiquer efficacement les nuances du processus juridique. clients et rendre ce processus moins stressant.

Mme Smith est membre de la Maryland Criminal Defence Attorneys' Association, de la Montgomery County Bar Association et de la Maryland Hispanic Bar Association.

Mme Smith a obtenu son doctorat en droit de l'American University, Washington College of Law à Washington, DC et son baccalauréat ès arts en histoire de l'Université du Maryland, College Park.

Elle est une résidente de longue date du comté de Montgomery, diplômée de l'école préparatoire du Georgetown Visitation College à Washington, DC. Elle parle couramment l'espagnol et est d'origine chilienne et jamaïcaine. Dans ses temps libres, elle aime cuisiner, voyager et passer du temps avec ses amis.

Mme Smith peut être jointe au raquel@jezicfirm.com.

Procureur Raquel Smith
Défilement vers le haut

Criminal Defense Attorney
Raquel Smith

Raquel Smith is an associate with Jezic & Moyse, LLC. Ms. Smith is barred in Maryland and focuses her practice on serious criminal and traffic matters. Ms. Smith decided to pursue a career in law after interning with a non-profit legal services provider in Prince George’s County, MD. While interning, she witnessed the difficulties unrepresented litigants experienced attempting to navigate Maryland’s legal system. Thereafter, she knew she would focus her career on assisting those in the midst of the legal system obtain the best possible results.

Ms. Smith has handled hundreds of criminal and traffic cases and represented litigants in domestic violence civil hearings. She has earned the reputation of being an aggressive but amicable litigator among her peers.  Ms. Smith has won several jury trials in both Prince George's and Anne Arundel counties since beginning her career as a litigator in 2013.  The majority of her clients are Spanish-speakers and she prides herself on effectively communicating the nuances of the legal process to her clients and making that process less stressful.

Ms. Smith is a member of the Maryland Criminal Defense Attorneys’ Association, the Montgomery County Bar Association and the Maryland Hispanic Bar Association.

Ms. Smith earned her Juris Doctorate from the American University, Washington College of Law in Washington, D.C. and her Bachelor of Arts in History from the University of Maryland, College Park.

She is a lifelong resident of Montgomery County, graduating from Georgetown Visitation College Preparatory School in Washington, D.C. She speaks fluent Spanish and is of Chilean and Jamaican descent. In her spare time, she enjoys cooking, travelling and spending time with friends.

Ms. Smith can be reached at raquel@jezicfirm.com.

Raquel Smith portrait
Scroll to Top