Avocat en dommages corporels et en défense pénale
Jorge-Andres Roldan

Jorge-Andres Roldan est un avocat spécialisé dans les dommages corporels et la défense pénale auprès de Jezic et Moyse. Avant de rejoindre le cabinet, M. Roldan a travaillé pour l'honorable John P. Davey, juge de coordination civile pour le 7e circuit judiciaire du Maryland dans le comté de Prince George. En tant que greffier du juge Davey, il a préparé et rédigé de nombreux mémorandums juridiques et rédigé des avis judiciaires pour des poursuites civiles complexes.

Avant de fréquenter la faculté de droit, M. Roldan a été enquêteur de la défense pénale pendant trois ans au service de défense publique du district de Columbia. Là, il a mené des enquêtes sur les lieux du crime, des entretiens avec des témoins et la collecte de preuves dans plus de 150 cas allant de la simple agression aux accusations de meurtre. M. Roldan a également participé à treize procès devant jury pour crime.

M. Roldan a obtenu son JD de la faculté de droit de l'UCLA, où il a obtenu son diplôme avec distinction du tribunal fictif. Pendant ses études de droit, il a été membre de la Criminal Defence Clinic de l'UCLA, qui se concentrait sur l'intersection du droit pénal et du droit de l'immigration. Là, il a représenté avec succès un client qui a obtenu une grâce de gouverneur à des fins d'immigration. Toujours pendant ses études de droit, il a mené cinq procès devant jury en vertu de la loi sur la pratique des étudiants du Colorado.

M. Roldan est de langue maternelle espagnole et le fier fils d'immigrants colombiens. Ayant grandi dans le comté de Montgomery, il est passionné et déterminé à obtenir les meilleurs résultats pour ses clients qui ont été blessés par la négligence des autres. Il est également déterminé à lutter contre l'injustice et à aider ses clients à naviguer dans le système de justice pénale.

M. Roldan peut être joint au Roldan@Jezicfirm.com.

Avocat Jorge-Andres Roldan
Défilement vers le haut

Personal Injury and Criminal Defense Attorney
Jorge-Andres Roldan

Jorge-Andres Roldan is a personal injury and criminal defense attorney with Jezic and Moyse. Prior to joining the firm, Mr. Roldan clerked for the Honorable John P. Davey, the Civil Coordinating Judge for Maryland’s 7th Judicial Circuit in Prince George’s County. As Judge Davey’s clerk, he prepared and wrote extensive legal memoranda and drafted judicial opinions for complex civil lawsuits.

Prior to attending law school, Mr. Roldan was a criminal defense investigator for three years at the Public Defender Service for the District of Columbia. There, he performed crime scene investigations, witness interviews and evidence collection in over 150 cases ranging from simple assault to murder charges. Mr. Roldan also assisted in thirteen felony jury trials.

Mr. Roldan received his J.D. from UCLA School of Law where he graduated with Moot Court Honors. During law school he was a member of UCLA’s Criminal Defense Clinic which focused on the intersection of criminal and immigration law. There, he successfully represented a client who was granted a gubernatorial pardon for immigration purposes. Also during law school, he conducted five jury trials under the Colorado Student Practice Act.

Mr. Roldan is a native Spanish speaker and the proud son of Colombian immigrants. Growing up in Montgomery County, he is passionate and committed to obtaining the best results for his clients who have been injured by the carelessness of others. He is equally committed to fighting injustice and helping his clients navigate the criminal justice system.

Mr. Roldan can be reached at Roldan@Jezicfirm.com.

Jorge-Andres Roldan portrait
Scroll to Top