Témoignages

Acquittement DUI

David Moyse a fait un travail exceptionnel en tant qu'avocat dans une affaire de DUI dans le comté de Montgomery… Je me suis toujours senti à l'aise et confiant que Dave et son équipe étaient parfaitement préparés et travaillaient extrêmement dur en mon nom. Lire la suite « Acquittement DUI »

Client de la défense pénale

Hautement recommandé

Je me sentais très en sécurité à côté de lui à la table du procès, car il m'a fait croire que le jury rendrait un verdict de non-culpabilité, ce qu'il a fait, en à peine deux heures et demie. Lire la suite "Hautement recommandé"

Client de la défense pénale

J'irai toujours chez eux en premier

Le contre-interrogatoire de ma voisine par M. Lucey a révélé ses mensonges et ses motivations. Et son argument de clôture énergique a conduit le jury à rendre un verdict de non-culpabilité après moins de 10 minutes de délibération. Lire la suite "J'irai toujours vers eux en premier"

Client de la défense pénale

Meurtre Acquittement

Je dois beaucoup pour tout le travail acharné que mes avocats et leur équipe ont fait pour régler cette affaire du premier coup. Cela montre le dévouement et l'incroyable talent qu'elles possèdent… Je vis à nouveau comme une femme libre grâce à tout leur temps, leur engagement et leur ténacité. Lire la suite « Acquittement de meurtre »

Client de la défense pénale

Ce sont des bonnes personnes

Non seulement ils sont compétents, mais ils étaient respectueux et tout autour de «bonnes» personnes. Vous auriez du mal à trouver un meilleur cabinet d'avocats. Je les recommanderais à toute personne faisant face à des poursuites judiciaires. Lire la suite "Ce sont des bonnes personnes"

Membre de la famille du client de la défense pénale

J'ai récupéré ma vie et ma famille

J'aurais pu être séparé de ma femme et de mes deux enfants pendant de nombreuses années. M. Jezic et son associé en droit ont convaincu un jury de faire la seule bonne chose – m'acquitter de toutes les accusations de crime. Lire la suite "J'ai retrouvé ma vie et ma famille"

Client de la défense pénale

Je recommande vivement le cabinet d'Andy Jezic

Il était extrêmement minutieux et très professionnel… Je recommande vivement le cabinet d'Andy Jezic en tout temps en raison de son travail exceptionnel et formidable dans et en dehors de la salle d'audience concernant les affaires pénales. Lire la suite “Je recommande vivement le cabinet d'Andy Jezic”

Client de la défense pénale

Mon honneur a été effacé

Le jury m'a trouvé innocent et mon honneur a été effacé. M. Jezic n'est pas seulement un grand avocat, mais aussi une personne qui sait comment traiter les questions culturelles qui impliquent une affaire juridique latino. Lire la suite "Mon honneur a été effacé"

Client de la défense pénale

Nous a traités avec respect et écouté nos idées

Je suis super heureux que mon père soit libre de rester dans ce pays sans aucun problème pendant encore de nombreuses années avec notre famille. Nous remercions M. Jezic d'avoir guidé mon père à travers ce cauchemar. Il nous a toujours traités avec respect et a écouté nos idées. Lire la suite « Nous a traités avec respect et écouté nos idées »

Membre de la famille du client de la défense pénale

Un bon avocat expérimenté et agressif.

Nous remercions le cabinet d'avocats pour leur dévouement dans le retour de mon mari dans sa famille. Si vous avez besoin d'un bon avocat expérimenté et agressif qui soit le meilleur de la ville, ma famille recommande pleinement le cabinet d'avocats Jezic & Moyse. Lire la suite « Un bon avocat expérimenté et agressif.

Épouse du client de la défense pénale

A dépassé mes attentes

M. Jezic a captivé le jury de mon procès en étant extrêmement compétent et dévoué dans ma représentation. Sa performance a dépassé mes attentes et je suis béni d'être déclaré non coupable de tous les crimes. Lire la suite « A dépassé mes attentes »

Client de la défense pénale

Stratégie juridique agressive

Mon mari a fait un faux aveu du crime. En conséquence, nous pensions que nous avions peu d'espoir de gagner. Mais avec l'aide de M. Jezic, fort de toute son expérience et de sa stratégie juridique agressive, le procureur a décidé de classer l'affaire. Lire la suite « Stratégie juridique agressive »

Épouse du client de la défense pénale

Avocat exceptionnel

J'ai eu un problème juridique (je préfère ne pas entrer dans les détails) mais David était incroyable. Dès le moment où je l'ai embauché, il m'a fait descendre du rebord et m'a donné confiance que j'aurais une issue favorable. La situation est maintenant résolue et David a tenu parole. Il a tout géré et nous avons obtenu le résultat qu'il avait prédit. Je ne peux pas imaginer embaucher quelqu'un d'autre. Lire la suite « Avocat exceptionnel »

Client de la défense pénale

Avocat hors pair et expérimenté

M. Moyse est l'un des avocats les meilleurs et les plus passionnés que vous rencontrerez jamais. Il est extrêmement professionnel, compétent, expérimenté et compatissant. Il traite ses dossiers et les clients qu'il défend comme s'il s'agissait d'un membre de sa propre famille. Dans mon cas, d'avoir été accusé de quelque chose que je n'ai pas fait et de me battre pour mon innocence, David a tout donné dans cette salle d'audience. Mon cas a été rejeté de TOUS LES CHARGES ! Lire la suite « Avocat exceptionnel et expérimenté »

Client de la défense pénale

Grand avocat et personne formidable

J'ai eu l'opportunité d'être représenté par David dans trois affaires juridiques, et toutes ont été réglées avec succès. C'est un excellent avocat et il a un bon sens juridique. professionnel et attentionné. Certainement le bon choix Lire la suite « Grand avocat et personne formidable »

Client de la défense pénale

Super avocat !

David était un grand avocat ! Il était extrêmement compétent et très sympathique. J'ai été tellement impressionné par lui, et il est incroyable avec la communication. Je n'ai jamais eu à me soucier d'essayer de le contacter car il m'offrait toujours de bons conseils et répondait à mes questions généralement en quelques heures. Je recommanderais certainement David Moyse à tout le monde. Lire la suite "Grand avocat!"

Client de la défense pénale

Grand avocat, qui voulez-vous vous représenter

Après un DUI, j'ai demandé à plusieurs avocats non-défense des recommandations de qui ils voudraient les représenter dans leur cas. 3 sur 3 recommandent très, très fortement David Moyse. David était disponible immédiatement pour me rencontrer et ma femme pour discuter de mon cas, il était facile de parler, très bien informé sur la loi, les juges et la façon d'aborder mon cas. Il a fait un excellent travail en me représentant le jour de mon procès. Nous avons été très satisfaits de l'issue de l'affaire et pensons que David a beaucoup à voir avec l'issue favorable. Lire la suite "Grand avocat, qui voulez-vous vous représenter"

DUI Défense Client

Avocat hors pair

Je tiens à remercier M. Moyse de m'avoir représenté. Votre professionnalisme et votre motivation sont un atout pour votre cabinet et doivent être reconnus. Je vais certainement utiliser à nouveau vos services juridiques et référer quelqu'un d'autre à votre cabinet d'avocats ; qui peuvent être à la recherche d'une représentation juridique exceptionnelle. Votre représentation a été très appréciée. Merci encore! Lire la suite « Avocat hors pair »

Client de la défense pénale

Extrêmement satisfait de la gestion du cas de mon fils.

J'ai engagé David Moyse pour gérer l'affaire pénale de mon fils de 19 ans – tentative d'utilisation d'une fausse pièce d'identité. Bien que cela ait été une période très difficile non seulement pour mon fils, mais pour moi aussi, David a assuré qu'il pourrait faire classer l'affaire. Et il l'a fait. Il était professionnel, respectueux, diligent et accessible. Et en plus de tout ça, un gars vraiment sympa. Tellement heureux qu'il m'ait été recommandé. Lire la suite « Extrêmement satisfait de la gestion du cas de mon fils. »

Membre de la famille du client de la défense pénale

Avocat fabuleux

Mon fils faisait face à des accusations criminelles portées par des policiers trop zélés qui ont agi illégalement. David (Moyse) a pu faire connaître leurs actions et l'affaire a été classée sans suite. Non seulement David a travaillé dur pour le compte de mon fils, mais il a vraiment su nous garder calmes et concentrés. En plus d'être un excellent avocat, c'est aussi un gars vraiment formidable et avec qui il est facile de parler. Lire la suite « Avocat fabuleux »

Membre de la famille du client de la défense pénale

Excellent avocat – Excellent travail dans un procès devant jury

M. Moyse m'a représenté dans un procès devant jury, alors que je faisais face à plusieurs chefs d'accusation d'agression sexuelle. Je suis extrêmement satisfait du travail acharné et de l'attention qu'il a mis sur mon cas. Ma famille et moi avons été très impressionnés par le temps qu'il a passé sur notre cas. Le plus impressionnant, c'était sa performance au tribunal devant le jury. Il a fait un travail incroyable pour moi, et je ne l'oublierai jamais. Grâce à ses efforts, le jury m'a déclaré non coupable d'agression sexuelle. Il n'y a pas de mots dans mon dictionnaire pour remercier suffisamment M. Moyse, M. Jezic et tout leur cabinet d'avocats pour leurs efforts pour se battre pour moi. Lire la suite "Excellent avocat - Excellent travail dans un procès devant jury"

Client de la défense pénale
Défilement vers le haut

Testimonials

DUI Acquittal

David Moyse did an outstanding job as my lawyer in a DUI case in Montgomery County … I always felt comfortable and confident that Dave and his team were thoroughly prepared and working extremely hard on my behalf. Read more “DUI Acquittal”

Criminal Defense Client

Highly Recommended

I felt very safe and secure next to him at the trial table, as he made me feel confident that the jury would return a not guilty verdict, which it did, in a mere two and a half hours. Read more “Highly Recommended”

Criminal Defense Client

I will always go to them first

Mr. Lucey’s cross-examination of my neighbor exposed her lies and motive. And his forceful closing argument led the jury to return a Not Guilty verdict after less than 10 minutes of deliberation. Read more “I will always go to them first”

Criminal Defense Client

Murder Acquittal

I owe so much for all the hard work my lawyers and their team did to get this case done on the first try. It goes to show the dedication and incredible talent that they possess … I live again as a free woman due to all their time, commitment, and tenacity. Read more “Murder Acquittal”

Criminal Defense Client

They are good people

Not only are they competent, they were respectful, and all around “good” people. You would be hard pressed to find a better law firm. I would recommend them to anyone facing legal charges. Read more “They are good people”

Family member of Criminal Defense Client

I got my life and my family back

I could have been separated from my wife and my two children for many years. Mr. Jezic and his law partner convinced a jury to do the only right thing – to acquit me of all felony charges. Read more “I got my life and my family back”

Criminal Defense Client

Highly recommend Andy Jezic’s firm

He was extremely thorough and very professional… I highly recommend Andy Jezic’s firm any day because of their outstanding and tremendous job in and outside the courtroom regarding criminal cases. Read more “Highly recommend Andy Jezic’s firm”

Criminal Defense Client

My Honor Was Cleared

The jury found me innocent, and my honor was cleared. Mr. Jezic is not only a great lawyer, but also a person who knows how to deal with the cultural issues that involve a Latino legal case. Read more “My Honor Was Cleared”

Criminal Defense Client

Treated us with respect, and listened to our ideas

I am super happy that my dad is free to stay in this country without any problems for many more years with our family. We are grateful for Mr. Jezic for having guided my dad through this nightmare. He always treated us with respect, and listened to our ideas. Read more “Treated us with respect, and listened to our ideas”

Family member of Criminal Defense Client

A good, experienced, aggressive lawyer.

We thank the law firm for their dedication in returning my husband back to his family. If you are in need of a good, experienced, aggressive lawyer who is the best in town, my family fully recommends the Jezic & Moyse law firm. Read more “A good, experienced, aggressive lawyer.”

Wife of Criminal Defense Client

Exceeded My Expectations

Mr. Jezic captivated the jury of my trial by being extremely knowledgeable and devoted in my representation. His performance exceeded my expectations and I am blessed to be found not guilty of all felonies. Read more “Exceeded My Expectations”

Criminal Defense Client

Aggressive Legal Strategy

My husband gave a false confession to the crime. As a result, we thought we had little hope of winning. But with the help of Mr. Jezic, with all of his experience and his aggressive legal strategy, the prosecutor decided to drop the case. Read more “Aggressive Legal Strategy”

Wife of Criminal Defense Client

Outstanding Attorney

I had a legal problem (I’d rather not go into the details) but David was amazing. From the moment I hired him, he talked me down off the ledge and gave me confidence that I would have a favorable outcome. The situation is now resolved and David was true to his word. He handled everything and we got the outcome he predicted. I can’t imagine hiring anyone else. Read more “Outstanding Attorney”

Criminal Defense Client

Outstanding and experienced Lawyer

Mr. Moyse is one of the best and most passionate, hard working attorneys you will ever meet. He is extremely professional, knowledgeable, experienced and compassionate. He treats his cases and the clients he is defending as if it were his own family member. In my case, of being accused of something I did not do and fighting for my innocence, David gave it his all in that courtroom. My case was dismissed of ALL CHARGES! Read more “Outstanding and experienced Lawyer”

Criminal Defense Client

Great lawyer and wonderful individual

I have had the opportunity to be represented by David in three legal cases, and all were successfully disposed of. He is a great lawyer and has a good legal mind. professional and caring. Definitely the right choice Read more “Great lawyer and wonderful individual”

Criminal Defense Client

Great lawyer!

David was a great lawyer! He was extremely knowledgeable and very friendly. I was so impressed with him, and he’s amazing with communication. I never had to worry about trying to get in touch with him because he would always offer me great advice and answer my questions usually within a few hours. Definitely would recommend David Moyse to anyone. Read more “Great lawyer!”

Criminal Defense Client

Great lawyer, who you want representing you

After a DUI, I asked several non-defense lawyers for recommendations of who they’d want to represent them in their case. 3 of 3 recommended David Moyse very, very highly. David was available immediately to meet with me and my wife to discuss my case, was easy to talk to, very knowledgeable regarding the law, judges, and how to approach my case. He did a great job representing me on the day of my court case. We were very pleased with the outcome of the case and feel that David had a lot to do with the favorable outcome. Read more “Great lawyer, who you want representing you”

DUI Defense Client

Outstanding Lawyer

I would like to thank Mr. Moyse for representing me. Your professionalism and motivation is an asset to your Law firm and should be recognized. I will definitely use your legal services again, and refer someone else to your Law Firm; who may be seeking outstanding legal representation. Your representation was highly appreciated. Thanks again! Read more “Outstanding Lawyer”

Criminal Defense Client

Extremely pleased with the handling of my son’s case.

I hired David Moyse to handle my 19 year old son’s criminal case – attempting to use a false ID. Although this was a very trying time for not only my son, but for me too, David was very assuring that he could get the case dismissed. And he did. He was professional, respectful, diligent, and approachable. Plus on top of all of this, a really nice guy. So glad he was recommended to me. Read more “Extremely pleased with the handling of my son’s case.”

Family member of Criminal Defense Client

Fabulous Attorney

My son was facing criminal charges brought by overzealous police officers who acted illegally. David (Moyse) was able to bring their actions to light and the case was dismissed. Not only did David work hard on my son’s behalf, he was really able to keep us calm and focused. Besides being a great attorney, he is also a really great guy and easy to talk to. Read more “Fabulous Attorney”

Family member of Criminal Defense Client

Excellent Attorney – Great job in jury trial

Mr. Moyse represented me in a jury trial, when I was facing multiple counts of sexual assault. I am extremely satisfied with the hard work and attention that he put on my case. Me and my family were very impressed with how much time he spent on our case. Most impressive, was his performance in court in front of the jury. He did an amazing job for me, and I will never forget this. Thanks to his efforts, the jury found me not guilty of the sexual assault. There are no words in my dictionary to say enough thanks to Mr. Moyse, Mr. Jezic, and their entire law firm for their efforts to fight for me. Read more “Excellent Attorney – Great job in jury trial”

Criminal Defense Client
Scroll to Top