Avocat en droit de l'immigration et des dommages corporels
Tamara Jezic

Tamara est avocate en droit de l'immigration et des blessures corporelles dans les bureaux de Jezic & Moyse à Stafford et Fairfax, en Virginie.

Tamara a été nommée l'une des «Meilleurs avocats en droit de l'immigration» de la région de Washington, DC par le Washingtonian Magazine en 2015 et 2017-2020. Tamara est reconnue à l'échelle nationale comme une experte en droit d'asile.

Elle a représenté les non-citoyens dans Hernandez Avalos contre Lynch, 784 F.3d 944 (4e Cir. 2015) et Zavaleta-Policiano c. Sessions, 873 F.3d 241 (4th Cir. 2017), deux affaires publiées devant la Cour d'appel des États-Unis pour le quatrième circuit qui ont considérablement amélioré le droit d'asile dans les États du quatrième circuit. Elle a également représenté les non-citoyens dans Jaghoori c. Holder, 772 F.3d 764 (4th Cir. 2014), un cas publié de première impression dans le quatrième circuit sur la règle de l'heure d'arrêt pour l'annulation du renvoi pour les résidents permanents légaux.

Tamara parle couramment l'espagnol et est diplômée de l'Université de Georgetown et de la Harvard Law School. Elle est autorisée à pratiquer le droit en Virginie, dans le Maryland et dans le district de Columbia et dans un certain nombre de tribunaux fédéraux.

Tamara est joignable au tamara.jezic@jezicfirm.com.

Tamara Jezic, avocate en droit de l'immigration et des dommages corporels

"Je suis avocat spécialisé en droit de l'immigration et cet avis est celui de l'avocate Tamara Jezic. Mme Jezic m'a encadré dans le domaine du droit d'asile au cours de l'année écoulée. Elle est sans aucun doute l'une des principales avocates en droit d'asile du 4e circuit, qui comprend Washington DC, le Maryland et la Virginie, et est une experte dans son domaine. Les juges de l'immigration, les agents d'asile et les juges d'appel tiennent tous Mme Jezic en très haute estime. Mme Jezic doit remercier pour une grande variété de précédents en matière de droit d'asile dans le 4e circuit qui profite directement aux demandeurs d'asile. Mme Jezic est également gentille et généreuse avec son temps avec ses clients et d'autres avocats, comme moi, qui lui demandent souvent conseil et assistance dans les affaires d'asile. Jill Marmol

« Un grand merci à notre avocate, Tamara Jezic, et parajuriste, Giannina Melgar. Ils ont aidé mon fiancé et moi tout au long du processus de visa K-1, qui est un processus plutôt ardu. Il était définitivement important de suivre le processus sous la direction de Tamara. Le destin a voulu que le visa K-1 soit passé il y a quelques semaines et mon fiancé est arrivé ici d'Allemagne deux jours seulement avant l'interdiction de voyager. Maintenant, nous sommes mariés et Tamara et Giannina nous aident tout au long du processus d'ajustement du statut. Une chose que je pense est importante à noter - en plus de leur expertise, ils se sont rendus très disponibles par téléphone et par e-mail, nous revenant toujours rapidement avec toutes les questions/préoccupations que nous avions.” -Miles Ryan Fisher

Remonter en haut

Immigration & Personal Injury Attorney
Tamara Jezic

Tamara is an immigration and personal injury attorney in Jezic & Moyse’s offices in Stafford and Fairfax, Virginia.

Tamara was named as one of the “Best Immigration Lawyers” in the Washington, DC area by Washingtonian Magazine in 2015 and 2017- 2020. Tamara is nationally recognized as an expert on asylum law.

She represented the noncitizens in Hernandez Avalos v. Lynch, 784 F.3d 944 (4th Cir. 2015) and Zavaleta-Policiano v. Sessions, 873 F.3d 241 (4th Cir. 2017), two published cases in the United States Court of Appeals for the Fourth Circuit which greatly improved asylum law in states throughout the Fourth Circuit. She also represented the noncitizen in Jaghoori v. Holder, 772 F.3d 764 (4th Cir. 2014), a published case of first impression in the Fourth Circuit on the stop-time rule for cancellation of removal for lawful permanent residents.

Tamara is fluent in Spanish and is a graduate of Georgetown University and Harvard Law School. She is licensed to practice law in Virginia, Maryland and the District of Columbia and in a number of federal courts.

Tamara can be reached at tamara.jezic@jezicfirm.com.

Immigration and Personal Injury Attorney Tamara Jezic

“I am an immigration attorney and this review is of attorney Tamara Jezic.  Ms. Jezic has mentored me in asylum law for the past year.  She is without a doubt one of the leading asylum attorneys in the 4th Circuit, which includes Washington DC, Maryland, and Virginia, and is an expert in her field.  Immigration judges, asylum officers, and appellate judges all hold Ms. Jezic in the highest regard.  Ms. Jezic is to thank for a wide variety of asylum law precedent in the 4th Circuit which directly benefits asylum seekers.  Ms. Jezic is also kind and generous with her time with both her clients and other attorneys, like me, who frequently seek her advice and assistance with asylum cases.” Jill Marmol

“Many thanks to our attorney, Tamara Jezic, and paralegal, Giannina Melgar. They helped my fiance and I through the K-1 Visa process, which is a rather arduous process. It was definitely important to go through the process under Tamara's guidance. As fate would have it, the K-1 Visa went through a couple weeks ago, and my fiance arrived here from Germany just two days before the travel ban. Now we're married and having Tamara and Giannina help us through the Adjustment of Status process. One thing that I think is important to note - in addition to their expertise, they made themselves very available by phone and email, always getting back to us promptly with whatever questions/concerns we had.” -Miles Ryan Fisher

Scroll to Top