MD Avocat en faute professionnelle médicale

Erreur medicale

Sélectionné comme l'un des meilleurs avocats de la région en SUPERAVOCAT & le WASHINGTONIEN !

Super avocats md-criminel-defsense-avocats

Contentieux pour faute médicale

Lorsque la confiance que vous accordez à vos médecins ou à d'autres prestataires de soins de santé est brisée par la négligence ou des soins de qualité inférieure, les conséquences peuvent être dévastatrices. Les victimes d'une telle insouciance sont confrontées non seulement à des souffrances physiques, mais aussi à long terme ou même un handicap permanent et une qualité de vie dégradée. Souvent, ce n'est pas seulement le patient mais ses proches et ses personnes à charge qui en souffrent. Si vous avez été victime d'une faute professionnelle médicale, vous avez besoin d'avocats qui veilleront à ce que vos droits soient protégés et que vous soyez indemnisé pour les difficultés que vous endurez.

Avocats Jezic & Moyse Les avocats de Jezic & Moyse, LLC sont des avocats plaidants expérimentés qui consultent des médecins experts pour fournir des consultations initiales peu coûteuses sur le bien-fondé de tout cas potentiel. Nous avons obtenu d'excellents résultats pour les clients victimes de négligence médicale.

Avocat David Moyse faisait partie d'une équipe d'avocats qui ont obtenu avec succès un règlement à six chiffres pour un client qui avait été victime d'une chirurgie oculaire défectueuse. André Jezic a participé à de nombreuses poursuites pour faute professionnelle avec succès.

Nous fournirons une consultation initiale gratuite, y compris un examen détaillé de tout dossier médical fourni.

Nous consulterons ensuite un médecin expert qui procédera à un examen rapide de l'ensemble du dossier médical. Si une affaire est fondée, nous déposerons les documents judiciaires nécessaires en prévision d'une action en justice. Selon le comté où la plainte est déposée, nous espérons commencer les dépositions agressives des différents témoins, infirmières, techniciens de laboratoire, médecins, etc., d'ici quelques mois. À partir de ce moment, nous planifierons une présentation complète à un jury de nos réclamations pour négligence médicale et blessures subies.

Si vous pensez avoir été victime d'une faute professionnelle médicale, voici quelques conseils pour nous aider à décider s'il y a une réclamation viable :

  1. Posez à votre médecin ou à tout autre médecin ultérieur, de manière diplomatique, des questions répétées sur la faute professionnelle présumée.
  2. Demandez aux infirmières traitantes leur opinion sur ce qui s'est passé.
  3. Immédiatement après une telle conversation avec un médecin ou une infirmière, prenez des notes détaillées sur tout ce qui a été dit.
  4. Faites une demande pour votre dossiers médicaux dans l'établissement ou le bureau médical concerné.

 

Types courants de faute professionnelle médicale

Le terme faute professionnelle médicale est un terme général qui couvre une grande variété d'erreurs qu'un médecin pourrait commettre. Cependant, certaines erreurs sont plus courantes que d'autres et sont plus susceptibles d'entraîner des poursuites judiciaires. Voici les types de faute professionnelle médicale les plus courants que nous constatons dans notre cabinet :

  • Défaut de diagnostiquer : Ne pas diagnostiquer une maladie qu'un médecin compétent devrait être en mesure de diagnostiquer raisonnablement peut entraîner une poursuite pour faute professionnelle. Cela est particulièrement vrai lorsque le diagnostic aurait pu conduire à un meilleur résultat pour le patient.
  • Mauvais diagnosticUn diagnostic erroné consiste à diagnostiquer un patient atteint d'une maladie différente et à le traiter pour cette maladie différente. Cela peut entraîner une poursuite lorsque la maladie réelle n'est pas traitée et, par conséquent, d'autres dommages sont causés au patient.
  • Traitement inapproprié: Un traitement inapproprié se produit lorsqu'un médecin utilise une option de traitement qu'un médecin compétent ne recommanderait pas et que le traitement ne parvient pas à traiter la maladie/provoque des dommages supplémentaires au patient.
Défilement vers le haut

MD Medical Malpractice Lawyer

Medical Malpractice

Selected as one of area’s top lawyers in SUPERLAWYERS & the WASHINGTONIAN!

Super Lawyers md-criminal-defsense-lawyers

Medical malpractice litigation

When the trust you place in your doctors or other healthcare providers is broken by negligence or sub-standard care, the consequences can be devastating. The victims of such carelessness face not only physical pain but long-term or even permanent disability and damaged quality of life. Often, it is not only the patient but his or her loved ones and dependents that suffer as a result. If you have been the victim of medical malpractice you need attorneys that will ensure your rights are protected and you are compensated for the hardship you endure.

Attorneys Jezic & Moyse The lawyers at Jezic & Moyse, LLC are experienced civil litigators who consult expert physicians to provide inexpensive initial consultations about the merits of any potential case. We have achieved excellent results for clients who are the victims of medical negligence.

Attorney David Moyse was part of a team of lawyers who successfully obtained a high six-figure settlement for a client who had been the victim of a faulty eye surgery. Andrew Jezic has participated in many successful malpractice lawsuits.

We will provide a free, initial consultation, including a detailed review of any medical records provided.

We will then consult with an expert physician who will provide prompt reviews of the entire medical file. If there is merit to a case, we will file the necessary court papers in anticipation of a law suit. Depending on the county where the suit is filed, we hope to begin aggressive depositions of the various witnesses, nurses, lab technicians, doctors, etc., within a few months. From that point, we will be planning for a comprehensive presentation to a jury about our claims of medical negligence and injuries suffered.

If you believe that you may have been a victim of medical malpractice, the following are some pointers to aid us in deciding whether there is a viable claim:

  1. Ask your doctor or any subsequent doctor, in a diplomatic manner, repeated questions about the suspected malpractice.
  2. Ask attending nurses about their opinion about what happened.
  3. Immediately after such a conversation with a doctor or nurse, take detailed notes about everything said.
  4. Put in a request for your medical records at the relevant medical institution or office.

 

Common types of medical malpractice

The term medical malpractice is a blanket term that covers a wide variety of errors a physician could make. However, some mistakes are more common than others, and are more likely to result in lawsuits. Here are the most common types of medical malpractice we see at our firm:

  • Failure to diagnose: Failing to diagnose an illness that a competent doctor should be able to reasonably diagnose can result in a malpractice suit. This is especially true when the diagnosis could have lead to a better outcome for the patient.
  • MisdiagnosisMisdiagnosing is diagnosing a patient with a different illness, and treating them for the different illness. This can result in a lawsuit when the actual illness goes untreated, and as a result, further damage is done to the patient.
  • Improper Treatment: Improper treatment occurs when a physician uses a treatment option that a competent doctor would not recommend, and the treatment fails to treat the illness/causes further harm to the patient.
Scroll to Top