Avocat contentieux civil et dommages corporels
Jonathan Carroll

"C'est pour moi un privilège de représenter certaines des meilleures personnes de l'État du Maryland. Ce n'est pas parce qu'une personne a été gravement blessée qu'elle cesse d'être une personne exceptionnelle. Au cours de mes nombreuses années de pratique, j'ai aidé des blessés de tous horizons; athlètes, cadres de haut niveau, agriculteurs et entraîneurs de chevaux, ouvriers du bâtiment et femmes au foyer. Certaines de ces personnes ont été aux prises avec des blessures très graves. Ce qui les rend exceptionnels, c'est leur volonté d'essayer de continuer malgré les déboires d'une blessure grave. Ce sont ces gens qui font que forcer les compagnies d'assurance à faire ce qui est juste vaut le combat.

 

PARTENAIRE

Jonathan Carroll est l'associé en charge du département contentieux civil chez Jezic et Moyse. Jonathan plaide des affaires devant les tribunaux d'État et fédéraux du Maryland depuis près de 15 ans. Une grande partie de ce temps a été consacrée à travailler pour des compagnies d'assurances, à les représenter directement et à défendre les conducteurs qui ont blessé d'autres personnes dans des accidents de voiture.

En tant qu'expérimenté blessures avocat plaidant, Jonathan consacre maintenant la quasi-totalité de sa pratique à aider les personnes qui ont été blessées par l'imprudence d'autrui. Jonathan poursuit agressivement toutes les options pour obtenir justice pour les blessés. Il est au tribunal plusieurs fois par mois et se bat pour obtenir chaque centime que ses clients méritent et a obtenu plusieurs règlements à six chiffres pour ses clients. Dans un cas, Jonathan a travaillé pour aider un coiffeur à obtenir suffisamment de fonds pour démarrer une nouvelle carrière après qu'une blessure permanente à l'épaule l'a obligée à fermer son salon de coiffure.

En 2016, Jonathan a travaillé au sein d'une équipe d'avocats pour récupérer 1,024,280 XNUMX XNUMX $ contre deux policiers pour avoir tiré sur la voiture d'un véhicule en fuite.

En avril 2015, Jonathan Carroll a obtenu un règlement de 1,155,000 XNUMX XNUMX $ pour un motocycliste après presque une année complète de plaidoirie de l'affaire devant les tribunaux. Cet accident a mis le client de Jonathan à l'écart pendant presque une année entière, car il est resté au lit, incapable de travailler ou d'aller à l'école. Ne voulant rien laisser au hasard, Jonathan a fait appel à un excellent spécialiste de la reconstruction d'accidents qui a pu faire des calculs clés pour montrer que son client n'était pas en faute. La seule façon de parvenir à un règlement équitable était de rester déterminé et d'être pleinement prêt à défendre l'affaire devant les tribunaux.

En septembre 2021, un jury du comté de Cecil a décerné un verdict à six chiffres au client de Jonathan après avoir délibéré pendant moins de 30 minutes. Cette cliente a témoigné de la façon dont elle s'est battue après qu'un accident l'a forcée à vendre sa ferme. Ce fut vraiment un événement déchirant, car elle a utilisé cette ferme pour donner des cours d'équitation aux enfants ayant des besoins spéciaux.

En 2019, un jury du comté de Montgomery a accordé 400,000 89 $ au client de Jonathan, âgé de 6 ans, dans son affaire contre Allstate. L'ensemble du procès a duré environ XNUMX heures et il n'y a eu aucune offre de règlement par Allstate.

En 2018, Jonathan Carroll a récupéré 350,000 XNUMX $ dans le cadre d'un arbitrage contre une entreprise de camionnage du comté de Montgomery. Son client a été blessé après avoir percuté un tracteur semi-remorque qui a sauté sur l'autoroute.

 

Avocat en litige civil Jonathan Carroll

Ayant travaillé pour des compagnies d'assurance pendant de nombreuses années, Jonathan reconnaît que certaines compagnies d'assurance traitent les réclamations individuelles comme des décisions d'affaires essayant de débourser le moins d'argent possible. Jonathan s'efforce toujours de montrer aux compagnies d'assurance qu'il est plus avantageux de payer volontairement aux parties lésées ce qui leur est dû au début de l'affaire, au lieu de retarder l'affaire et de la forcer à un procès. Souvent, les jugements rendus par les tribunaux sont plus élevés que ce que la compagnie d'assurance aurait payé s'ils avaient réglé plus tôt.

Jonathan passe d'innombrables heures à conseiller ses clients sur la façon de naviguer dans les eaux dangereuses pour survivre à un accident de voiture dévastateur. En tant qu'avocat spécialisé dans les blessures, Jonathan reconnaît qu'être blessé dans un accident de voiture peut avoir de lourdes conséquences sur la vie de ses clients. Ils sont souvent confrontés à des problèmes financiers liés au chômage, à des problèmes logistiques liés à la perte de leur moyen de transport et à des problèmes médicaux liés à la recherche des bons médecins pour répondre à leurs problèmes médicaux spécifiques. Il enseigne à ses clients comment reprendre une vie normale le plus rapidement possible et vivre leur vie en tant que survivant d'une blessure et non en tant que victime de blessure.

"Intelligent, honnête, compétent, réactif et humble sont les mots qui décrivent le mieux l'avocat de Jezic & Moyse, LLC, Jonathan Carroll. Dans la salle d'audience, Jonathan est toujours bien préparé, rapide d'esprit et extrêmement persuasif. On ne pourrait pas demander un meilleur avocat et je le recommande vivement. -Scott Brooks

"Monsieur. Jonathan Carroll a géré mon dossier juridique pour moi et a obtenu le meilleur résultat que je recherchais. Très professionnel et rentable! Hautement recommandé. Cinq étoiles!!!!" - Fabrication sur mesure d'usine de camions de nourriture aux États-Unis

"C'était la première fois que je travaillais avec un avocat sur une affaire et je dois dire que Jonathan Carroll était incroyable. M'a tenu au courant et a répondu à toutes les questions que j'avais tout au long du processus. J'ai eu une excellente expérience dans l'ensemble et j'ai été extrêmement satisfait de la pratique, à quel point ils étaient compétents et efficaces ! Merci encore pour toute votre aide!" -Jennifer Zurita

Jonathan est né à Midland, au Texas, et a grandi sur la côte d'émeraude à Destin, en Floride. Il a obtenu son baccalauréat ès arts en histoire à l'Université Tulane à la Nouvelle-Orléans, Louisiane en 2001. Jonathan a obtenu son doctorat en droit à l'Université Rutgers à Camden, New Jersey en 2004, où il a concentré ses études sur le droit civil et a excellé dans la recherche et la rédaction juridiques en tant que ainsi que la défense orale. À la faculté de droit, Jonathan a également représenté des clients indigents à la clinique de pratique civile de la faculté de droit.

Jonathan a eu le privilège de servir comme auxiliaire juridique auprès de l'honorable Delawrence Beard à la Cour de circuit du Maryland pour le comté de Montgomery en 2005.

Vous pouvez envoyer un courriel à M. Carroll à JonathanCarroll@jkmfirm.com ou appelez-le au bureau au 240-292-7200.

Super avocats
Remonter en haut

Civil Litigation and Personal Injury Attorney
Jonathan Carroll

“It is my privilege to represent some of finest people in the state of Maryland. Just because someone has been seriously hurt does not mean they stop being an exceptional person. In my many years of practice I have helped injured people from all walks of life; athletes, high level executives, farmers and horse trainers, construction workers and homemakers. Some of these folks have been saddled with very serious injuries. What makes them exceptional is their will to try to keep going despite the setbacks of a serious injury. Those are the people that make forcing the insurance companies to do what is right worth the fight.”

 

PARTNER

Jonathan Carroll is the partner in charge of the civil litigation department at Jezic and Moyse. Jonathan has been litigating cases in state and federal courts in Maryland for almost 15 years. Much of that time was spent working for insurance companies, representing them directly as well as defending drivers who injured others in car accidents.

As an experienced personal injury trial lawyer, Jonathan now devotes almost his entire practice to helping individuals who have been injured by the carelessness of others. Jonathan aggressively pursues all options to obtain justice for the injured. He is in court several times a month fighting to get every penny his clients deserve and has obtained multiple six-figure settlements for his clients. In one case, Jonathan worked to help a hair dresser obtain enough funds to start a new career after a permanent debilitating shoulder injury forced her to shut down her hair salon.

In September 2021, a Cecil County jury awarded a large six-figure verdict to Jonathan’s client after deliberating for less than 30 minutes. This client testified how she fought on after a crash forced her to sell her farm. This was truly a heartbreaking event, since she used this farm to give horseback riding lessons to children with special needs.

In 2019, a Montgomery County jury awarded $400,000 to Jonathan’s 89 year-old client in his case against in Allstate. The entire trial lasted approximately 6 hours and there was no offer to settle by Allstate.

In 2018, Jonathan Carroll recovered $350,000 in arbitration against a trucking company in Montgomery County. His client was injured after crashing into a tractor trailer that jack-knifed on the interstate.

In 2016 Jonathan worked as part of a team of lawyers to recover $1,024,280 against two police officers for shooting into the car of a fleeing vehicle.

In April 2015, Jonathan Carroll obtained a $1,155,000 settlement for a motorcyclist after almost a full year of litigating the case in court. This crash sidelined Jonathan’s client for almost an entire year as he stayed in bed, unable to work or go to school. Unwilling to leave anything to chance, Jonathan brought in a top-notch accident re-constructionist who was able to make some key calculations to show his client was not at fault. The only way to reach a fair settlement was to maintain resolve and be fully prepared to fight the case in Court.

Civil Litigation Attorney Jonathan Carroll

Having worked for insurance companies for many years, Jonathan recognizes that some insurance companies treat individual claims as business decisions trying to pay out as little money as possible. Jonathan is always working to show insurance companies that it is more advantageous to voluntarily pay the injured parties what they are owed early in the case, instead of delaying the case and forcing it to trial. Often, the judgments awarded at court are higher than the insurance company would have paid if they settled early.

Jonathan spends countless hours counseling his clients on how to navigate the treacherous waters of surviving a devastating car accident. As an experienced injury lawyer, Jonathan recognizes that being injured in a car accident can have far reaching consequences for his clients’ lives. They are often confronted with financial challenges from being out of work, logistical challenges from losing their source of transportation and medical challenges from trying to find the right doctors to address their specific medical concerns. He teaches his clients how to get their lives back to normal as quickly as possible and live their life as an injury survivor and not an injury victim.

Jonathan was born in Midland, Texas and grew up on the emerald coast in Destin, Florida. He earned his Bachelor of Arts in history at Tulane University in New Orleans, Louisiana in 2001. Jonathan earned his Juris Doctorate at Rutgers University in Camden, New Jersey in 2004 where he concentrated his studies on civil law and excelled in legal research and writing as well as oral advocacy. In law school, Jonathan also represented indigent clients at the law school’s civil practice clinic.

Jonathan had the privilege of serving as law clerk to the Honorable Delawrence Beard in Circuit Court of Maryland for Montgomery County in 2005.

You may email Mr. Carroll at JonathanCarroll@jkmfirm.com or call him in the office at 240-292-7200.

Super Lawyers
Scroll to Top