Procureur de la défense pénale
David Wooten

PARTENAIRE

L'avocat de la défense pénale David Wooten exerce à la fois dans le Maryland et dans le district de Columbia, représentant des clients dans tous les types d'affaires criminelles et graves de trafic. Son expérience va du trafic de drogue fédéral au meurtre au premier degré, avec une expérience de procès devant jury, notamment : meurtre, Tentative de meurtreViolVol, abus sexuels et crime Agression.

La capacité de M. Wooten à convaincre les jurys de dire non coupable couvre de nombreuses juridictions :

2022 Enlèvement du prince George et 1st Degré Agression Poignarder

2021 Montgomery Tentative de viol et d'étranglement

Agression pour violence domestique dans la ville de Baltimore en 2020

DUI de Prince George 2019

2019 Montgomery Abus sexuel d'un mineur

Agression pour violence domestique de Prince George en 2019

2019 Anne Arundel DUI

2019 Prince George's Felony Assault

2017 Anne Arundel Abus sexuel sur mineur

2015 Montgomery Agression pour violence domestique

Agression pour violence domestique de Prince George en 2015

2014 Tentative de meurtre du prince George

2013 Montgomery Abus sexuel d'un mineur

 

Toutes les affaires ne sont pas gagnées avec des jurys. M. Wooten sait également comment convaincre les juges de supprimer les preuves obtenues illégalement dans le cadre d'un crime cas de drogue, où la décision de suppression entraîne le non-lieu. Un cas concernait la suppression de 15 grammes de cocaïne, dans un sac qui dépassait du pantalon de l'accusé. Une autre affaire concernait une confession présumée selon laquelle de la cocaïne était cachée à l'intérieur d'un mur, où un juge a trouvé le démenti de l'accusé plus crédible que l'histoire du détective. Un autre cas encore concernait un contrôle routier illégal qui a permis de récupérer un sac à dos rempli de 14,000 2 $ en espèces et de XNUMX livres de marijuana.

En 2017, M. Wooten a réussi pour un client dans l'un des cas les plus médiatisés du comté de Montgomery depuis des décennies - dans l'affaire "Rockville High School Rape" - guidant son client à travers un tourbillon d'attention médiatique nationale, y compris des commentaires péjoratifs sur son client du porte-parole de la Maison Blanche, Sean Spicer. Contrairement à toutes les attentes et au battage médiatique, toutes les accusations de viol et d'infraction sexuelle contre le client de M. Wooten ont été rejetées. (Voir l'article de Fox News).

En tant qu'avocat de la défense pénale, M. Wooten se retrouve souvent au milieu d'affaires de violence domestique passionnées. Lorsqu'un mariage s'effondre et que des violences physiques sont alléguées, les procédures de divorce, de pension alimentaire et de garde peuvent être influencées par charges criminelles. Par exemple, l'avocat Wooten a obtenu deux ordonnances de protection consécutives contre la même épouse méprisée. Elle était déterminée à violer la probation de son mari, dans le but de le mettre en prison et d'obtenir la garde de leurs deux fils.

M. Wooten parle couramment l'espagnol. Il a vécu en Équateur pendant deux ans en tant que volontaire du Corps de la paix des États-Unis. Dans sa jeunesse, il a parcouru le monde en jouant au football de compétition. À l'université, il a obtenu une bourse très sélective pour vivre en Asie du Sud-Est et travailler pour la Commission nationale des droits de l'homme de Thaïlande. L'expérience de vie multiculturelle de l'avocat Wooten aide et informe sa pratique du droit. Les besoins de chaque client sont uniques. Les décisions qu'une personne prend et les défis auxquels elle est confrontée sont fortement influencés par ses antécédents et son éducation. M. Wooten sait comment peindre le bon tableau pour les juges et les jurys, en utilisant l'expérience de son client comme une force.

M. Wooten peut être joint au dwooten@jezicfirm.com.

Avocat David Wooten

"Mon beau-frère a trouvé cet endroit après que nous ayons reçu des ordonnances du tribunal fondées sur des allégations totalement sans fondement et mensongères contre nous et, à ce titre, nous avons perdu lors de notre première audience car nous ne savions pas comment gérer les tenants et les aboutissants à audiences du tribunal.Avec notre avocat, l'assistance de M. David Wooten, nous avons pu remporter une victoire lors de notre deuxième audience ainsi que dans mon cas d'appel de suivi.M. Wooten était non seulement amical et compétent, il était également professionnel qui nous a patiemment expliqué l'ensemble du processus, ainsi que tous les détails pertinents à nos cas et a fourni des questions absolument efficaces au tribunal. Les frais que nous avons payés étaient très raisonnables. Certainement une GRANDE valeur aussi ! Si nécessaire à l'avenir, je le ferai SANS AUCUN DOUTE allez à nouveau à M. Wooten au cabinet d'avocats de Jezic & Moyse, LLC. Je recommande vivement à quiconque dans la région de consulter ce cabinet d'avocats si vous êtes à la recherche d'un avocat. Ce fut une expérience absolument agréable pour nous et j'ai aucun doute qu'il wi ce sera la même chose pour toi aussi !" -Jim C.

"David Wooten a fait un travail incroyable en remportant mon procès DUI. J'utilise cette entreprise depuis 10 ans et ils gagnent toujours. - Salatiel Ramirez

Remonter en haut

Criminal Defense Attorney
David Wooten

PARTNER

Criminal Defense lawyer David Wooten practices in both Maryland and the District of Columbia, representing clients in all types of criminal and serious traffic cases. His experience ranges from federal drug trafficking to first degree murder, with jury trial experience including: Murder, Attempted MurderRapeRobbery, Sexual Abuse, and Felony Assault.

Mr. Wooten’s ability to convince juries to say Not Guilty spans many jurisdictions:

2022     Prince George’s Kidnapping & 1st Degree Assault Stabbing

2021     Montgomery Attempted Rape and Strangulation

2020     Baltimore City Domestic Violence Assault

2019     Prince George’s DUI

2019     Montgomery Sexual Abuse of a Minor

2019     Prince George’s Domestic Violence Assault

2019     Anne Arundel DUI

2019     Prince George’s Felony Assault

2017     Anne Arundel Sexual Abuse of a Minor

2015     Montgomery Domestic Violence Assault

2015     Prince George’s Domestic Violence Assault

2014     Prince George’s Attempted Murder

2013     Montgomery Sexual Abuse of a Minor

 

Not all cases are won with juries. Mr. Wooten also knows how to convince judges to suppress illegally obtained evidence in felony drug cases, where the suppression ruling results in dismissal of all charges. One case involved suppression of 15 grams of cocaine, in a bag that was sticking out of the Defendant's pants. Another case involved an alleged confession that cocaine was hidden inside a wall, where a judge found the defendant's denial more credible than the Detective's story. Yet another case involved an illegal traffic stop that recovered a backpack full of $14,000 cash and 2 pounds of marijuana.

In 2017 Mr. Wooten achieved success for a client in one of the highest profile cases in Montgomery County in decades - in the "Rockville High School Rape" case - guiding his client through a maelstrom of national media attention, including pejorative comments about his client from White House spokesman, Sean Spicer. Contrary to all expectations and hype, all rape and sex offense charges against Mr. Wooten’s client were dismissed. (See Fox News Article).

As a criminal defense attorney, Mr. Wooten often finds himself in the middle of heated domestic violence cases. When a marriage falls apart and physical violence is alleged, divorce, alimony, and custody proceedings can be influenced by criminal charges. For example, Attorney Wooten won two consecutive protective orders against the same scorned wife. She was determined to violate her husband's probation, in an attempt to put him in jail and win custody of their two sons.

Mr. Wooten speaks fluent Spanish. He lived in Ecuador for two years as a United States Peace Corps Volunteer. As a youth, he traveled the world playing competitive soccer. In college, he was granted a highly selective scholarship to live in Southeast Asia and work for the National Human Rights Commission of Thailand. Attorney Wooten's multi-cultural life experience aids and informs his practice of law. Every client's needs are unique. The decisions a person makes, and the challenges he or she faces, are strongly influenced by their background and upbringing. Mr. Wooten knows how to paint the right picture for judges and juries, using his client's background as a strength.

Mr. Wooten can be reached at dwooten@jezicfirm.com.

Attorney David Wooten

"My brother in law found this place after we were served with court orders based on completely baseless and untruthful claims against us and as such, we lost in our first court hearing since we did not know how to go about handling the ins and outs at court hearings. With our attorney, Mr. David Wooten's assistance, we were able to score a victory in our second hearing as well as in my follow-up appeal case. Mr. Wooten was not only friendly and knowledgeable, he was also professional who patiently explained to us the entire process, as well as all details relevant to our cases and provided absolutely effective questions in court. The fees we paid were very reasonable. Definitely a GREAT value too! If necessary in the future, I will WITHOUT A DOUBT go to Mr. Wooten at the Law Offices of Jezic & Moyse, LLC again. I HIGHLY Recommend anyone in the area to check out this law firm if you are in search of a lawyer. It was an absolutely pleasant experience for us and I have no doubt that it will be the same for you too!” - Jim C.

"David Wooten did an amazing job winning my DUI trial. I have used this firm for 10 years and they always win. - Salatiel Ramirez

Scroll to Top