Avocat de blessures
James Hoffmann

Avec plus de 20 ans en tant qu'avocat, James Hoffmann apporte une énorme quantité de connaissances et d'expérience à la grande pratique en matière de blessures corporelles qu'il maintient chez Jezic & Moyse, LLC. M. Hoffmann poursuit agressivement une indemnisation juste pour les victimes de conducteurs négligents. Il comprend les dommages dévastateurs et bouleversants qui peuvent résulter d'un accident de voiture. Il se bat avec acharnement pour que ses clients soient remboursés des frais médicaux et indemnisés pour la douleur et la souffrance, la peur, la perte de salaire et les inconvénients qu'un accident peut causer. M. Hoffmann a passé des années à protéger les droits des individus et des entreprises. Il a plaidé de nombreux types d'affaires, y compris les blessures corporelles, la défense pénale, les défauts de construction, les délits toxiques et les affaires/commerciales.

M. Hoffmann a également travaillé pendant six ans pour une grande compagnie d'assurance. En raison de l'expérience interne de M. Hoffmann, il a une connaissance directe de la façon dont les compagnies d'assurance évaluent les réclamations qui sont faites contre elles; et il possède également une expertise particulière pour planifier des stratégies efficaces afin de maximiser les récupérations de ses clients.

M. Hoffmann est connu pour sa ténacité et son agressivité. Il se bat pour ses clients avec une grande détermination ; et toujours en vue d'obtenir des résultats exceptionnels.

Lors d'un récent procès devant jury, M. Hoffmann a obtenu un verdict combiné de jurés de $600,000.00 en faveur de trois clients hispanophones qui avaient été blessés dans une collision automobile. M. Hoffmann a communiqué le cas de ses clients avec une telle efficacité que le jury a décerné plus de ONZE FOIS l'offre de règlement de la compagnie d'assurance. De plus, la compagnie d'assurance a payé en totalité, plus les intérêts, même si le verdict a plus que doublé les limites de la police.

M. Hoffmann a récemment réglé une affaire de glissade et de chute dans un restaurant sans intenter de poursuite pour un total de $ 165,000.00.

 Rien qu'en 2019, M. Hoffmann a récupéré plus de $ 2.3 millions au nom de ses clients, y compris trois verdicts sur les limites de la police d'assurance du défendeur et sept affaires qui ont réglé la totalité des limites de la police disponibles en vertu de l'assurance du conducteur responsable.

En 2020, malgré la pandémie de coronavirus et la fermeture quasi complète des tribunaux, M. Hoffmann s'est rétabli plus de $ 1.9 millions au nom de ses clients.

M. Hoffmann est un autodidacte hispanophone et représente à la fois des clients hispanophones et anglophones.

L'avocat en dommages corporels James Hoffmann

M. Hoffmann est diplômé avec mention de la faculté de droit de l'Université du Maryland, classé dans le top 4 % de sa promotion. Il a remporté de nombreux prix d'excellence académique, dont l'Ordre de la coiffe; American Jurisprudence Awards pour les relations familiales, les contrats et le papier commercial ; et les prix commémoratifs du juge Morton P. Fisher pour l'imposition des successions et des dons et l'impôt sur le revenu.

M. Hoffmann est un membre actif des barreaux du Maryland et du District de Columbia. Il est membre de la Maryland Association for Justice; la Trial Lawyers Association de la métropole de Washington DC ; l'Association du Barreau du comté de Montgomery; et le Barreau Anne Arundel.

M. Hoffmann et son incroyable épouse Rochelle vivent à Severna Park. Ils ont deux fils – Andy, un ingénieur en mécanique, et Kyle, un aspirant physiothérapeute.

M. Hoffmann peut être joint au jhoffmann@jezicfirm.com.

 

 

Défilement vers le haut

Personal Injury Attorney
James Hoffmann

PARTNER

With well over 20 years as an attorney, James Hoffmann brings a tremendous amount of knowledge and experience to the large personal injury practice that he maintains at Jezic & Moyse, LLC.  Mr. Hoffmann aggressively pursues just compensation for the victims of negligent drivers.  He understands the devastating, life-changing damage that can result from a car accident. He fights hard to get his clients reimbursement for medical expenses and compensation for the pain and suffering, fear, lost wages, and inconvenience that an accident can cause.  Mr. Hoffmann has spent years protecting the rights of individuals and businesses.  He has litigated many types of cases, including personal injury, criminal defense, construction defect, toxic torts, and business/commercial.

Mr. Hoffmann also spent six years working for a large insurance company.  Because of Mr. Hoffmann’s inside experience, he has firsthand knowledge as to how insurance companies value claims that are made against them; and he also has special expertise to plan effective strategies to maximize his clients’ recoveries.

Mr. Hoffmann is known for his tenacity and aggressiveness.  He fights for his clients with tremendous determination; and always with a view toward achieving outstanding results.

In one recent jury trial, Mr. Hoffmann obtained a combined jury verdict of $600,000.00 in favor of three Spanish-speaking clients who had been injured in a motor vehicle collision.  Mr. Hoffmann communicated his clients' case so effectively that the jury awarded more than ELEVEN TIMES the insurance company’s settlement offer. Furthermore, the insurance company paid in full, plus interest, even though the verdict more than doubled the policy limits.

Mr. Hoffmann recently settled a restaurant slip-and-fall case without bringing suit for a total of $165,000.00.

 In 2019 alone, Mr. Hoffmann recovered over $2.3 million on behalf of his clients, including three verdicts over the defendant's insurance policy limits and seven cases that settled for the full policy limits available under the at-fault driver's insurance.

In 2020, despite the coronavirus pandemic and the near-complete shutdown of the courts, Mr. Hoffmann recovered over $1.9 million on behalf of his clients.

Mr. Hoffmann is a self-taught Spanish-speaker and represents both Spanish-speaking and English-speaking clients.

Personal Injury Attorney James Hoffmann

Mr. Hoffmann graduated with honors from the University of Maryland School of Law, ranked in the top 4% of his graduating class. He earned many awards for academic excellence, including Order of the Coif; American Jurisprudence Awards for Domestic Relations, Contracts, and Commercial Paper; and Judge Morton P. Fisher Memorial Prizes for Estate & Gift Taxation and Income Taxation.

Mr. Hoffmann is an active member of the bars of Maryland and the District of Columbia. He is a member of the Maryland Association for Justice; the Trial Lawyers Association of Metropolitan Washington D.C.; the Montgomery County Bar Association; and the Anne Arundel Bar Association.

Mr. Hoffmann and his amazing wife Rochelle live in Severna Park.  They have two sons – Andy, a mechanical engineer, and Kyle, an aspiring physical therapist.

Mr. Hoffmann can be reached at jhoffmann@jezicfirm.com.

 

 

Scroll to Top