Avocat de blessures
Amal Bertrand

Amal Bertrand, associée du cabinet, est la présidente et l'avocate principale parmi six avocats du département des blessures corporelles de Jezic & Moyse. Mme Bertrand dirige l'équipe d'avocats de première instance chevronnés qui ont obtenu plus de 45 millions de dollars de verdicts et de règlements pour les clients du cabinet.

Mme Bertrand a obtenu des résultats impressionnants dans plusieurs procès sérieux avec jury. En 2011, elle a coprésidé un procès devant jury au cours duquel le jury a déclaré son client non coupable de toutes les accusations, malgré des aveux complets du crime. En 2012, Mme Bertrand a aidé un client à obtenir le rejet de toutes les accusations de meurtre lors d'un procès devant jury dans le comté de Prince George.

Mme Bertrand est diplômée avec distinction de l'American University Law School. Mme Bertrand a travaillé pour l'honorable S. Michael Pincus de la Cour de circuit du comté de Montgomery. Elle parle couramment trois langues étrangères : l'arabe, le marocain et le français. Mme Bertrand représente activement la plupart des clients arabophones du cabinet.

Vous pouvez joindre Amal au (240) 292.7200 ou par email à amal.bertrand@jezicfirm.com.

Avocate Amal A. Bertrand
Défilement vers le haut

Personal Injury Attorney
Amal Bertrand

Amal Bertrand, a partner in the firm, is the chair and lead attorney among six attorneys in the personal injury department of Jezic & Moyse. Ms. Bertrand leads the team of veteran trial attorneys who have achieved over $45 million in verdict and settlements for the firm’s clients.

Ms. Bertrand has achieved impressive results in several serious jury trials. In 2011 she co-chaired a jury trial un which the jury found her client Not Guilty of all charges, despite a full confession to the crime. In 2012 Ms. Bertrand helped a client achieve a dismissal of all murder charges in the middles of jury trial in Prince George’s County.

Ms. Bertrand graduated cum laude from American University Law School. Ms. Bertrand clerked for the Honorable S. Michael Pincus of the Montgomery County Circuit Court. She is fluent in three foreign languages – Arabic, Moroccan, and French. Ms. Bertrand is active in representing most of the firm’s Arabic-speaking clients.

You can reach Amal at (240) 292.7200 or by email at amal.bertrand@jezicfirm.com.

Personal Injury Attorney Amal A. Bertrand
Scroll to Top