Avocat de blessures
Cristallis Vergara

Crystallis Vergara est associée en dommages corporels chez Jezic & Moyse, LLC. Mme Vergara est autorisée à pratiquer le droit dans le Maryland et à Washington, DC. Elle a obtenu son doctorat en droit de la Western Michigan Cooley Law School. Là, elle est devenue fondatrice et présidente de l'Organisation hispanique des avocats et s'est concentrée sur le service aux communautés défavorisées.

Avant de se joindre au cabinet, Mme Vergara a travaillé dans un cabinet de blessures corporelles dans le Maryland où elle était connue pour défendre avec zèle ses clients et sa communauté. Elle a servi sa communauté en offrant plusieurs ateliers sur les blessures corporelles pour s'assurer qu'ils connaissaient leurs droits. Mme Vergara est très passionnée par la protection de ceux dont on abuse.

Mme Vergara travaille avec diligence pour s'assurer que les clients sont pleinement indemnisés et souhaite en particulier que les clients comprennent qu'ils peuvent demander une indemnisation malgré leur statut d'immigration. Souvent dans la douleur et la détresse financière, les clients ont besoin d'informations précises et d'un défenseur plein de ressources et compatissant. Mme Vergara est très fière de fournir les deux, ce qui permet souvent aux clients de « recevoir la compensation qu'ils pensaient autrefois impossible ».

Une passion et un dévouement pour aider les autres ont inspiré Mme Vergara à devenir avocate. Elle se consacre particulièrement à servir de porte-parole aux personnes sous-représentées dans le domaine du droit des blessures corporelles et concentre sa pratique sur le traitement des réclamations en matière d'accidents et de responsabilité civile locale.

Déterminée à expliquer clairement la loi, à dissiper les idées fausses sur la poursuite des réclamations et à guider ses clients sans douleur dans leurs dossiers, Mme Vergara est efficace, minutieuse et communicative.

Crystallis Vergara parle couramment l'espagnol et est d'origine péruvienne et portoricaine.

Adhésions:

Barreau du comté de Montgomery, Maryland
Association du Barreau de l'État du Maryland
Association du barreau des femmes, Maryland
Association du barreau hispanique du Maryland
Agit en tant que trésorier et participant actif du Comité d'approbation judiciaire

Avocat Crystallis Vergara
Défilement vers le haut

Personal Injury Attorney
Crystallis Vergara

Crystallis Vergara is a personal injury associate with Jezic & Moyse, LLC. Mrs. Vergara is licensed to practice law in Maryland and Washington, D.C. She received her J.D.  from Western Michigan Cooley Law School. There, she became a founder and president of Hispanic Organization of Legal Advocates and focused on serving the underprivileged communities.

Prior to joining the firm, Mrs. Vergara worked at a personal injury firm in Maryland where she was known to zealously advocate for her clients and community. She served her community by providing several personal injury workshops to ensure they were aware of their rights. Mrs. Vergara is very passionate for protecting those whom are taken advantage of.

Mrs. Vergara works diligently to make sure clients are fully compensated and particularly wants clients to understand they can seek compensation despite their immigration status. Often in pain and financial distress, clients need accurate information and a resourceful, compassionate advocate. Mrs. Vergara takes great pride in providing both, often resulting in clients who “receive the compensation they once thought would be impossible.”

A passion and dedication for helping others inspired Mrs. Vergara to become a lawyer. She is particularly dedicated to serving as a voice for the under-represented in the area of personal injury law, and focuses her practice on handling accident and premises liability claims.

Determined to clearly explain the law, dispel misconceptions about pursuing claims, and guide her clients painlessly through their cases, Mrs. Vergara is efficient, thorough, and communicative.

Crystallis Vergara is fluent in Spanish and is of Peruvian and Puerto Rican descent.

Memberships:

Bar Association of Montgomery County, Maryland
Maryland State Bar Association
Women’s Bar Association, Maryland
Maryland Hispanic Bar Association
Serves as the treasurer, and active participant of the Judicial Endorsement Committee

Attorney Crystallis Vergara
Scroll to Top