Avocat de blessures
Joël Richardson

Joel Richardson est un avocat du cabinet Jezic & Moyse spécialisé dans les dommages corporels, avec plus de 15 ans d'expérience dans la résolution réussie de réclamations pour dommages corporels grâce à une représentation zélée. Il a grandi dans le Maryland, a obtenu son baccalauréat de l'Université du Maryland, College Park, et a obtenu son JD de l'Université catholique d'Amérique. Joël est avocat depuis 2005.

vignette vidéo youtube

Chez Jezic & Moyse, Joel consacre sa pratique à aider les clients blessés en raison de la négligence ou de la faute d'autrui. Il recherche agressivement une indemnisation complète et équitable pour ses clients, que les blessures résultent de la négligence d'un autre conducteur ou dans d'autres contextes. Joel comprend que les blessures accidentelles peuvent être dévastatrices pour quelqu'un, même au-delà de la douleur physique et des limitations causées par l'accident.

Joel a travaillé comme avocat interne pendant plus de 10 ans pour une grande compagnie d'assurance – représentant ses assurés et ses assurés, et souvent la compagnie d'assurance elle-même. Grâce à cette expérience et à la résolution réussie de centaines de cas de blessures, Joel a appris à communiquer efficacement avec les représentants des assurances et des sinistres, ainsi qu'avec les avocats adverses. Joel a jugé avec succès des dizaines d'affaires devant jury et devant un banc à travers le Maryland, et en a résolu encore plus par arbitrage exécutoire et règlement direct. Depuis, il a travaillé sur des questions de blessures corporelles dans un cadre de responsabilité civile, ce qui a entraîné un certain nombre de règlements à six chiffres pour les clients blessés.

Après avoir obtenu son diplôme de la faculté de droit, Joel a été clerc pour l'honorable James Ryan à la Cour de circuit du comté de Montgomery de 2004 à 2005. Avant de devenir avocat, Joel était enseignant et leader dans un lycée avec une population étudiante très diversifiée, travaillant directement avec des étudiants, des parents et d'autres personnes issues de dizaines de milieux culturels différents.

En dehors du travail, Joel aime passer du temps avec ses fils d'âge scolaire.

M. Richardson peut être rejoint au Joel.Richardson@Jezicfirm.com.

Avocat Joel Richardson
Remonter en haut

Personal Injury Attorney
Joel Richardson

Joel Richardson is an attorney in the personal injury practice of Jezic & Moyse, with more than 15 years’ experience in successfully resolving personal injury claims through zealous representation.  He was raised in Maryland, earned his bachelor’s degree from the University of Maryland, College Park, and earned his J.D. from the Catholic University of America.  Joel has been an attorney since 2005.

youtube-video-thumbnail

At Jezic & Moyse, Joel devotes his practice to helping clients injured due to the carelessness or fault of others.  He aggressively pursues full and fair compensation for his clients, whether the injuries resulted from the carelessness of another driver, or in other settings.  Joel understands that accidental injuries can be devastating to someone, even beyond the physical pain and limitation caused by the accident.

Joel worked as in-house counsel for more than 10 years for a major insurance company – representing its policy holders and insureds, and often the insurance company itself.   Through that experience, and the successful resolution of hundreds of injury cases, Joel learned how to effectively communicate with insurance and claims-representatives, as well as opposing counsel.  Joel successfully tried dozens of cases in jury and bench trial across Maryland, and resolved still more through binding arbitration and direct settlement.  He has since worked on personal injury matters in a premises liability setting, resulting in a number of six-figure settlements for injured clients.

After graduating from law school, Joel clerked for the Honorable James Ryan in the Circuit Court for Montgomery County from 2004-2005.  Before becoming an attorney, Joel was a teacher and leader in a high school with a highly diverse student population, working directly with students, parents, and others from dozens of different cultural backgrounds.

Outside of work, Joel loves spending time with his school-aged sons.

Mr. Richardson can be reached at Joel.Richardson@Jezicfirm.com.

Attorney Joel Richardson
Scroll to Top