MD Drug Attorney

CHARGES DE DROGUE

Aperçu des frais de drogue du Maryland

Dans le Maryland, il est illégal pour toute personne de posséder de la marijuana, quelle que soit la quantité. Les charges et les sanctions varieront en fonction du montant en votre possession au moment de l'arrestation. Si vous êtes pris avec jusqu'à 10 grammes, vous risquez une amende de 500 $ et jusqu'à 90 jours d'incarcération. Si vous êtes trouvé en possession de plus de 10 grammes, l'amende doublera et vous pourriez encourir une année entière de prison. La police utilise la quantité de drogues trouvées en votre possession pour déterminer si les drogues sont destinées à un usage personnel ou à la distribution. Pour les drogues autres que la marijuana, les amendes et les directives carcérales sont beaucoup plus élevées, allant de milliers de dollars et d'années de prison.

Outre les drogues elles-mêmes, une personne peut également faire face à des sanctions pénales pour possession d'attirail de drogue. Ce sont les articles fabriqués spécifiquement dans le but d'utiliser un certain type de médicament. Pour une première infraction de possession d'attirail de drogue dans le Maryland, l'amende peut être de 500 $. Une deuxième infraction pourrait entraîner une amende de 2,000 XNUMX $ et deux ans d'incarcération.

Pour les accusations de drogue impliquant l'intention de vendre, de fabriquer ou de distribuer des substances autres que la marijuana, les contrevenants du Maryland peuvent faire face à des amendes allant jusqu'à 25,000 5 $ et à des peines de prison allant de 20 à 25,000 ans selon la drogue. Pour les récidivistes, les amendes peuvent commencer à 100,000 20 $ et peuvent aller jusqu'à 40 XNUMX $. Les peines de prison peuvent aller de XNUMX à XNUMX ans.

Les accusations de drogue dans le Maryland sont très graves et peuvent avoir un impact significatif sur votre vie. Si vous faites face à des accusations de drogue, contacter un avocat expérimenté en matière de drogue du Maryland peut vous aider à traverser cette situation difficile et potentiellement vous aider à obtenir une réduction de peine, voire à vaincre l'accusation. Cependant, gardez à l'esprit que vous devez coopérer avec la police. Si vous ajoutez un agression ou fuyant la charge de votre affaire, la probabilité que le tribunal statue en votre faveur est faible.

Nos avocats expérimentés de la défense pénale du Maryland chez Jezic & Moyse, LLC, rechercheront agressivement toutes les voies de défense imaginables pour vaincre votre accusation pénale.

Trop d'avocats de la défense pénale commencent à parler d'une négociation de plaidoyer trop tôt lorsqu'ils entendent parler d'aveux ou d'autres éléments de preuve à charge contre leur client. Notre équipe de défense criminelle du Maryland ne cède pas tant que la dernière stratégie de défense agressive n'est pas épuisée.

S'il existe une défense technique inhabituelle à vos accusations, nos avocats de la défense pénale du Maryland la trouveront. S'il existe un moyen créatif pour vous d'éviter la punition normale pour un ensemble donné de circonstances, nous le trouverons.(Voir témoignages clients).

Nos avocats sont tous les jours au tribunal dans le Maryland, Washington, DC et Virginie, défendant l'accusé et luttant pour le meilleur résultat possible dans chaque cas.

Autres frais de drogue

Comme dans tout autre État, le Maryland possède une variété de médicaments couramment utilisés, dont beaucoup ont leurs propres lois et sanctions distinctes. Voici les médicaments couramment utilisés dans le état du Maryland, ainsi que les sanctions qui y sont associées :

Héroïne

L'héroïne est l'une des infractions liées à la drogue les plus graves dans l'État du Maryland.

La possession d'héroïne est un délit qui peut entraîner jusqu'à quatre ans de prison et une amende pouvant aller jusqu'à 25,000 4 $. Les pénalités peuvent être doublées s'il s'agit d'une deuxième infraction de possession. Cependant, si plus de 25 grammes d'héroïne sont introduits dans l'État, la peine peut être portée à un crime pouvant aller jusqu'à 50,000 ans de prison et une amende de XNUMX XNUMX $.

La distribution et la vente d'héroïne est un crime qui peut entraîner jusqu'à 40 ans de prison. D'autres facteurs pourraient augmenter la pénalité, comme si la vente était faite à un mineur ou sur le terrain de l'école.

Trafic l'héroïne est la plus grave des infractions. Le trafic se réfère généralement à une grande quantité d'une drogue qui a été transportée à travers les frontières étatiques ou nationales. Si le défendeur est qualifié de « pivot de la drogue », les sanctions peuvent entraîner jusqu'à 40 ans de prison et une amende de 1,000,000 XNUMX XNUMX $.

Cocaïne

La cocaïne est un stupéfiant qui est connu pour être addictif, et l'État du Maryland a des sanctions sévères associées à la drogue.

La possession de cocaïne est une accusation de délit qui peut entraîner jusqu'à 4 ans de prison et une accusation de 25,000 28 $ (pour une première infraction). Apporter 25 grammes ou plus dans l'État peut entraîner jusqu'à 50,000 ans de prison et une amende de XNUMX XNUMX $.

La distribution et la vente d'héroïne est un crime qui peut entraîner jusqu'à 20 ans de prison et une découverte pouvant aller jusqu'à 25,000 XNUMX $. D'autres facteurs entraîneront des sanctions plus sévères, comme le nombre d'infractions et si la vente a été effectuée à un mineur.

Marijuana

Le Maryland n'a pas d'infraction spécifique pour la culture de la marijuana. S'il est pris, le défendeur recevra généralement une pénalité associée à la quantité de marijuana qu'il cultive. Une accusation de délit peut toujours entraîner jusqu'à un an de prison et une amende de 1,000 XNUMX $ pour la première infraction. Cependant, des quantités plus importantes peuvent entraîner des sanctions plus sévères, similaires aux sanctions liées à l'intention de distribuer de la marijuana.

 

 

Si vous faites face à une ou plusieurs de ces accusations, il est essentiel que vous Contactez a défense pénale avocat dans les plus brefs délais afin de protéger vos droits.

Pour plus d'informations sur les lois sur les médicaments en médecine, vous pouvez lire le Code officiel du Maryland.

Se battre pour vous, du début à la fin.

L'affaire dite du viol de Rockville a attiré l'attention nationale et a montré la précipitation au jugement par des personnes puissantes et influentes. Nos avocats se sont battus pour nos clients dès le début - face à Tucker Carlson à la télévision nationale et persévérant jusqu'à la fin, toutes les charges étant abandonnées. Voir par vous-même.

Sélectionné comme l'un des meilleurs avocats de la région en SUPERAVOCAT &
Le WASHINGTONIEN !

Andrew V. Jezic

Cinq années consécutives, de 2016 à 2020, le magazine Super Lawyers a reconnu M. Jezic comme l'un des 100 meilleurs avocats de tout le Maryland. De 2011 à 2020, M. Andrew Jezic a été sélectionné au très liste exclusive des meilleurs avocats pénalistes par le magazine Washingtonian. Les victoires de M. Jezic dans des affaires criminelles très médiatisées ont été présentées dans de nombreux articles de presse et dans des émissions de télévision nationales, notamment Dateline NBC, Dr. Oz et l'émission Tucker Carlson.

En 2017, M. Jezic a été honoré comme l'un des « Marylanders les plus influents » par le Daily Record, le principal journal juridique et économique du Maryland. M. Jezic est un ancien président de la Maryland Criminal Defence Attorney's Association. M. Jezic a reçu près de 100 pour cent d'avis très positifs de la part de nombreux clients.

Avis sur les victoires au procès avec jury
Google
Avis sur Avvo

Avocat de la défense pénale Andrew V. Jezic
Avocat de la défense pénale David H. Moyse

DAVID H. MOYSE

L'avocat de la défense pénale de Rockville, David H. Moyse, est actuellement coprésident de la section de droit pénal de l'Association du Barreau du comté de Montgomery. Depuis la formation de Jezic & Moyse en tant que partenaire fondateur en 2008, il a reçu plusieurs distinctions notables.

Ils incluent le fait d'être nommé à SuperLawyers depuis 2013 et le Liste des meilleurs avocats du magazine Washingtonian en 2017, 2018 et 2020. M. Moyse a reçu près de 100 pour cent d'avis élogieux de la part des clients.

Google
Avis sur Avvo

Témoignages


    Envoyez nous un email

    enquêtes@jezicfirm.com

    Comment nous pouvons vous aider

    Nos avocats expérimentés de la défense pénale du Maryland chez Jezic & Moyse, LLC, rechercheront agressivement toutes les voies de défense imaginables pour vaincre votre accusation pénale.

    Appelez-nous de 8h à 10h

    Ou remplissez le formulaire pour recevoir une consultation gratuite et confidentielle.

    Défilement vers le haut

MD Drug Attorney

DRUG CHARGES

Maryland Drug Charges Overview

In Maryland, it is unlawful for any person to possess marijuana, no matter what quantity. The charges and punishment will vary depending on the amount in your possession upon arrest. If you are caught with up to 10 grams, you will potentially face a fine of $500 and up to 90 days incarceration. If you are found in possession of more than 10 grams, the fine will double and you could face an entire year in prison. The police use the amount of drugs found in your possession to determine whether or not the drugs are for personal use or for distribution. For drugs other than marijuana, the fines and prison guidelines are much higher, ranging in the thousands of dollars and years in prison.

Aside from the drugs themselves, a person can also face criminal penalties for possession of drug paraphernalia. These are the items made specifically for the purpose of using a certain type of drug. For a first offense of possession of drug paraphernalia in Maryland, the fine can be $500. A second offense could result in a $2,000 fine and two years’ incarceration.

For drug charges involving the intention to sell, manufacture, or distribute substances other than marijuana, offenders in Maryland can face fines of up to $25,000 and prison sentences ranging from 5 to 20 years depending on the drug. For repeat offenders the fines can begin at $25,000 and can go up to $100,000. Prison terms can range anywhere from 20 to 40 years.

Drug charges in Maryland are very serious and can have a significant impact on your life. If you are facing drug charges, contacting an experienced Maryland drug lawyer can help you navigate this difficult situation and potentially assist in getting a reduced sentence, or even beating the charge. However, keep in mind that you must cooperate with the police. If you add an assault or fleeing charge to your case, the likelihood that the court will rule in your favor is small.

Our experienced Maryland criminal defense lawyers At Jezic & Moyse, LLC, will aggressively search for every conceivable avenue of defense to beat your criminal charge.

Too many criminal defense lawyers begin talk of a plea bargain too soon when they hear of a confession or other incriminating evidence against their client. Our Maryland criminal defense team does not give in until the last bit of aggressive defense strategy is exhausted.

If there is an unusual, technical defense to your charges, our Maryland criminal defense lawyers will find it. If there is a creative way for you to avoid the normal punishment for a given set of circumstances, we will find it.(See client testimonials).

Our lawyers are in court everyday in Maryland, Washington, D.C., and Virginia, defending the accused and fighting for the best possible result in every case.

Other Drug Charges

As with any other state, Maryland has a variety of drugs that are commonly used, many of which have their own separate laws and penalties. Here are the common drugs that are used in the state of Maryland, as well as the penalties associated with them:

Heroin

Heroin is one of the most serious drug offenses in the state of Maryland.

Possession of heroin is a misdemeanor that can result in up to four years in prison and a fine of up to $25,000. Penalties can be doubled if this is a second possession offense. However, if more than 4 grams of heroin are brought into the state, the penalty can be raised to a felony with up to 25 years in prison and a $50,000 fine.

Distribution and sale of heroin is a felony that can result in up to 40 years in prison. Other factors could raise the penalty, like if the sale was made to a minor or on school grounds.

Trafficking heroin is the most serious of the offenses. Trafficking usually refers to a large amount of a drug that was transported across state or national borders. If the defendant is labeled a “drug kingpin,” the penalties can result in up to 40 years in prison and a $1,000,000 fine.

Cocaine

Cocaine is a narcotic that has been known to be addictive, and the state of Maryland has severe penalties associated with the drug.

Possession of cocaine is a misdemeanor charge that can result in up to 4 years in prison and a $25,000 charge (for a first offense). Bringing 28 grams or more into the state can result in up to 25 years in prison and a $50,000 fine.

Distribution and sale of heroin is a felony charge that can result in up to 20 years in prison and a find of up to $25,000. Other factors will result in harsher penalties, like how many offenses, and if the sale was made to a minor.

Marijuana

Maryland has no specific offense for the cultivation of marijuana. If caught, the defendant will usually receive a penalty associated with the amount of marijuana they are growing. A misdemeanor charge can still result in up to one year in jail and a $1,000 fine for the first offense. However, larger amounts can lead to more severe penalties, similar to the penalties of intent to distribute marijuana.

 

 

If you face one or more of these charges it is crucial that you contact a criminal defense lawyer as soon as possible in order to protect your rights.

For more information about the drug laws in MD you can read the Maryland Official Code.

Fighting for you, from beginning to end.

The so-called Rockville Rape case got national attention, and showed the rush to judgement by powerful and influential people. Our attorneys fought for our clients from the start - facing Tucker Carlson on national television, and persevering through the end, with all charges dropped. See for yourself.

Selected as one of area's top lawyers in SUPERLAWYERS &
The WASHINGTONIAN!

Andrew V. Jezic

Five years in a row, from 2016-2020, Super Lawyers magazine has recognized Mr. Jezic as one of the best 100 lawyers in all of Maryland. From 2011 to 2020, Mr Andrew Jezic was selected to the very exclusive list of best criminal lawyers by Washingtonian magazine. Mr. Jezic’s wins in high-profile criminal cases have been featured in many news articles and on national TV shows, including Dateline NBC, Dr. Oz, and the Tucker Carlson show.

In 2017 Mr. Jezic was honored as one of the “Most Influential Marylanders” by the Daily Record, Maryland’s preeminent legal and business newspaper. Mr. Jezic is a past president of the Maryland Criminal Defense Attorney’s Association. Mr. Jezic has received nearly 100 percent of very positive reviews from scores of clients.

Reviews of Jury Trial Wins
Google Reviews
Avvo Reviews

Criminal Defense Attorney Andrew V. Jezic
Criminal Defense Attorney David H. Moyse

DAVID H. MOYSE

Rockville Criminal defense lawyer David H. Moyse currently serves as co-chair of the Montgomery County Bar Association’s Criminal Law Section. Since forming Jezic & Moyse as a founding partner in 2008, he has received several notable recognitions.

They include being named to SuperLawyers since 2013, and the Washingtonian magazine’s Top Lawyers list in 2017, 2018 and 2020. Mr. Moyse has received nearly 100 percent of glowing reviews from clients.

Google Reviews
Avvo Reviews

Testimonials


    Email us

    inquiries@jezicfirm.com

    How we can help

    Our experienced Maryland criminal defense lawyers At Jezic & Moyse, LLC, will aggressively search for every conceivable avenue of defense to beat your criminal charge.

    Call us 8 am - Midnight Weekdays
    9 am to 9 pm Weekends

    Or fill out the form to receive a free and confidential consultation.

    Scroll to Top