défense pénale

Défense criminelle

Nos avocats expérimentés de la défense pénale du Maryland chez Jezic & Moyse, LLC, rechercheront agressivement toutes les voies de défense imaginables pour vaincre votre accusation pénale.

Trop d'avocats de la défense pénale commencent à parler d'une négociation de plaidoyer trop tôt lorsqu'ils entendent parler d'aveux ou d'autres éléments de preuve à charge contre leur client. Notre équipe de défense criminelle du Maryland ne cède pas tant que la dernière stratégie de défense agressive n'est pas épuisée.

S'il existe une défense technique inhabituelle à vos accusations, nos avocats de la défense pénale du Maryland la trouveront. S'il existe un moyen créatif pour vous d'éviter la punition normale pour un ensemble donné de circonstances, nous le trouverons.(Voir témoignages clients).

Nos avocats sont tous les jours au tribunal dans le Maryland, Washington, DC et Virginie, défendant l'accusé et luttant pour le meilleur résultat possible dans chaque cas.

Se battre pour vous, du début à la fin.

L'affaire dite du viol de Rockville a attiré l'attention nationale et a montré la précipitation au jugement par des personnes puissantes et influentes. Nos avocats se sont battus pour nos clients dès le début - face à Tucker Carlson à la télévision nationale et persévérant jusqu'à la fin, toutes les charges étant abandonnées. Voir par vous-même.

Sélectionné comme l'un des meilleurs avocats de la région en SUPERAVOCAT &
Le WASHINGTONIEN !

Andrew V. Jezic

Cinq années consécutives, de 2016 à 2020, le magazine Super Lawyers a reconnu M. Jezic comme l'un des 100 meilleurs avocats de tout le Maryland. De 2011 à 2020, M. Andrew Jezic a été sélectionné au très liste exclusive des meilleurs avocats pénalistes par le magazine Washingtonian. Les victoires de M. Jezic dans des affaires criminelles très médiatisées ont été présentées dans de nombreux articles de presse et dans des émissions de télévision nationales, notamment Dateline NBC, Dr. Oz et l'émission Tucker Carlson.

En 2017, M. Jezic a été honoré comme l'un des « Marylanders les plus influents » par le Daily Record, le principal journal juridique et économique du Maryland. M. Jezic est un ancien président de la Maryland Criminal Defence Attorney's Association. M. Jezic a reçu près de 100 pour cent d'avis très positifs de la part de nombreux clients.

Avis sur les victoires au procès avec jury
Google
Avis sur Avvo

Avocat de la défense pénale Andrew V. Jezic
Avocat de la défense pénale David H. Moyse

DAVID H. MOYSE

L'avocat de la défense pénale de Rockville, David H. Moyse, est actuellement coprésident de la section de droit pénal de l'Association du Barreau du comté de Montgomery. Depuis la formation de Jezic & Moyse en tant que partenaire fondateur en 2008, il a reçu plusieurs distinctions notables.

Ils incluent le fait d'être nommé à SuperLawyers depuis 2013 et le Liste des meilleurs avocats du magazine Washingtonian en 2017, 2018 et 2020. M. Moyse a reçu près de 100 pour cent d'avis élogieux de la part des clients.

Google
Avis sur Avvo

Ahmet Hisim

Avocat de la défense pénale du Maryland Ahmet Hisim a 30 ans d'expérience dans le contentieux de toutes sortes d'affaires criminelles dans tout le Maryland, en particulier dans les affaires de crimes graves et les procès pour meurtre. Il était procureur dans le Bureau du procureur de la ville de Baltimore depuis 22 ans et est avocat de la défense pénale depuis huit ans.

M. Hisim a eu près de 150 procès devant jury au cours de sa carrière, dont 50 ont été des procès pour meurtre. En tant qu'avocat de la défense, il a obtenu un verdict de « non-culpabilité » dans de nombreux procès sérieux avec jury, ainsi que des acquittements complets du jury pour quatre clients différents accusés de meurtre.

Le premier procès pénal de M. Hisim en tant qu'avocat de la défense était une affaire de tentative de meurtre devant la Cour de circuit du comté de Montgomery. Le client avait déjà été condamné avec d'autres avocats et son affaire a été renvoyée devant la cour de circuit pour un nouveau procès. L'affaire s'est terminée après un procès d'une semaine avec un acquittement total, faisant tomber le témoin oculaire de l'État de sa chaise alors que le verdict était lu dans la salle d'audience. (Voir l'article du Washington Post à propos de cet acquittement étonnant).

Portrait d'Ahmet Hisim

Témoignages


    Envoyez nous un email

    enquêtes@jezicfirm.com

    Comment nous pouvons vous aider

    Nos avocats expérimentés de la défense pénale du Maryland chez Jezic & Moyse, LLC, rechercheront agressivement toutes les voies de défense imaginables pour vaincre votre accusation pénale.

    Call us 8 am - Midnight Weekdays
    9 am to 9 pm Weekends

    Ou remplissez le formulaire pour recevoir une consultation gratuite et confidentielle.

    Défilement vers le haut

criminal defense

Criminal Defense

Our experienced Maryland criminal defense lawyers At Jezic & Moyse, LLC, will aggressively search for every conceivable avenue of defense to beat your criminal charge.

Too many criminal defense lawyers begin talk of a plea bargain too soon when they hear of a confession or other incriminating evidence against their client. Our Maryland criminal defense team does not give in until the last bit of aggressive defense strategy is exhausted.

If there is an unusual, technical defense to your charges, our Maryland criminal defense lawyers will find it. If there is a creative way for you to avoid the normal punishment for a given set of circumstances, we will find it.(See client testimonials).

Our lawyers are in court everyday in Maryland, Washington, D.C., and Virginia, defending the accused and fighting for the best possible result in every case.

Fighting for you, from beginning to end.

The so-called Rockville Rape case got national attention, and showed the rush to judgement by powerful and influential people. Our attorneys fought for our clients from the start - facing Tucker Carlson on national television, and persevering through the end, with all charges dropped. See for yourself.

Selected as one of area's top lawyers in SUPERLAWYERS &
The WASHINGTONIAN!

Andrew V. Jezic

Five years in a row, from 2016-2020, Super Lawyers magazine has recognized Mr. Jezic as one of the best 100 lawyers in all of Maryland. From 2011 to 2020, Mr Andrew Jezic was selected to the very exclusive list of best criminal lawyers by Washingtonian magazine. Mr. Jezic’s wins in high-profile criminal cases have been featured in many news articles and on national TV shows, including Dateline NBC, Dr. Oz, and the Tucker Carlson show.

In 2017 Mr. Jezic was honored as one of the “Most Influential Marylanders” by the Daily Record, Maryland’s preeminent legal and business newspaper. Mr. Jezic is a past president of the Maryland Criminal Defense Attorney’s Association. Mr. Jezic has received nearly 100 percent of very positive reviews from scores of clients.

Reviews of Jury Trial Wins
Google Reviews
Avvo Reviews

Criminal Defense Attorney Andrew V. Jezic
Criminal Defense Attorney David H. Moyse

DAVID H. MOYSE

Rockville Criminal defense lawyer David H. Moyse currently serves as co-chair of the Montgomery County Bar Association’s Criminal Law Section. Since forming Jezic & Moyse as a founding partner in 2008, he has received several notable recognitions.

They include being named to SuperLawyers since 2013, and the Washingtonian magazine’s Top Lawyers list in 2017, 2018 and 2020. Mr. Moyse has received nearly 100 percent of glowing reviews from clients.

Google Reviews
Avvo Reviews

Ahmet Hisim

Maryland Criminal Defense Attorney Ahmet Hisim has 30 years of experience litigating all manner of criminal cases throughout Maryland, especially serious felony cases and murder trials. He was a prosecutor in the Baltimore City State's Attorney's Office for 22 years, and has been a criminal defense attorney for the past eight years.

Mr. Hisim has had nearly 150 jury trials in his career, 50 of which have been murder trials. As a defense attorney, he has achieved a "not guilty" verdict in many serious jury trials, as well as complete jury acquittals for four different clients charged with murder.

Mr. Hisim’s first criminal trial as a defense attorney was a case of Attempted Murder in Montgomery County Circuit Court. The client had been previously convicted with other counsel, and his case was remanded to circuit court for a new trial. The case ended after a week-long trial with a total acquittal, causing the State’s eyewitness to fall from his chair as the verdict was read in the courtroom. (See the article from the Washington Post about this stunning acquittal).

Ahmet Hisim portrait

Testimonials


    Email us

    inquiries@jezicfirm.com

    How we can help

    Our experienced Maryland criminal defense lawyers At Jezic & Moyse, LLC, will aggressively search for every conceivable avenue of defense to beat your criminal charge.

    Call us 8am  -  10pm

    Or fill out the form to receive a free and confidential consultation.

    SpanishFrenchPortugueseKoreanChinese (Simplified)RussianGermanEnglish
    Scroll to Top