Avocat de la prostitution du Maryland

Prostitution

La prostitution dans le Maryland

La prostitution, l'échange de sexe ou d'actes sexuels contre rémunération, est illégale dans presque tous les États, y compris le Maryland. La prostitution et les délits connexes, tels que la traite des êtres humains et l'implication dans des maisons de prostitution, sont des infractions graves en vertu de la loi des États qui rapportent pénalités criminelles.

La sollicitation à elle seule peut entraîner une amende importante et une peine d'emprisonnement, tandis que des infractions plus graves telles que le fait de recevoir les revenus d'une prostituée peuvent entraîner 10 ans de prison et jusqu'à 10,000 XNUMX $ d'amende.

En outre, le sous-titre prostitution en vertu de la loi du Maryland permet à une personne accusée de prostitution ou de sollicitation d'être également accusée de tout autre crime en vertu de la loi applicable. Par exemple, une charge de agression peut accompagner une accusation de sollicitation de prostitution selon les circonstances particulières, augmentant ainsi vos sanctions pénales et difficultés judiciaires.

Si vous avez été accusée de prostitution dans le Maryland, vous craignez probablement autant les effets dévastateurs sur votre vie personnelle que les conséquences juridiques de votre acte. Compte tenu de la gravité de l'accusation de prostitution ou de racolage, si vous faites face à une telle accusation, ou pensez faire l'objet d'une enquête, vous devez contacter un avocat expérimenté. Un avocat qualifié en prostitution du Maryland peut évaluer de près votre cas pour travailler à la construction de la meilleure défense possible, en atténuant les ramifications juridiques ou personnelles, et même en battant potentiellement les accusations.

Charges associées à la prostitution

L'Etat de Maryland interdit tous les aspects de la prostitution. Cela comprend la vente de votre corps, la sollicitation (appelée « cession » dans l'État du Maryland) et de nombreux autres actes. Ici, nous discutons d'une liste d'actes illégaux associés à la prostitution :

Traite des êtres humains

La traite des êtres humains est l'utilisation de la force, de la coercition ou de la fraude afin d'utiliser un autre individualiste pour un acte sexuel commercial. La traite des êtres humains peut être un délit ou une accusation de crime, selon les circonstances. Les délits mineurs sont passibles d'une peine de 10 ans de prison et d'une amende de 500 $. Une accusation de traite des êtres humains peut devenir un crime si la victime est mineure ou si une personne est forcée/contrainte de se marier dans le but de commettre des actes sexuels. Une accusation de traite d'êtres humains peut entraîner jusqu'à 25 ans de prison et une amende de 15,000 XNUMX $. L'État du Maryland considère les actes suivants comme des actes de traite des êtres humains :

  • Emmener/placer une personne dans un lieu de la prostitution
  • Recevoir quelque chose de valeur pour procurer aux gens un lieu de prostitution
  • Détruire/confisquer les passeports d'une autre personne pour un crime lié à la prostitution
  • Persuader une personne de se rendre dans un lieu de prostitution
  • Bénéficier sciemment d'actes de traite des êtres humains
  • Parents/tuteurs consentant à l'enlèvement d'un enfant à des fins de prostitution
  • Se livrer à l'intimidation envers une autre personne, où ils croient que s'ils n'accomplissent pas d'actes sexuels, ils seront blessés

Maison de la prostitution

Une maison de prostitution est un lieu où des individus commettent sciemment des actes sexuels contre rémunération. La prostitution, la cession ou l'exploitation/la location d'une maison de prostitution sont tous des délits mineurs pouvant entraîner jusqu'à 1 an de prison et une amende de 500 $. Souvent, les maisons de prostitution servent aussi de façade pour drogue opérations. L'État du Maryland considère les actes suivants comme des actes illégaux associés à une maison de prostitution :

  • Se livrer sciemment à la prostitution
  • Permettre à une personne d'entrer dans un immeuble à des fins de prostitution
  • Exploitation d'une entreprise/d'un foyer à des fins de prostitution
  • Prendre des rendez-vous pour un acte sexuel, ou « assignation ».
  • Embaucher une prostituée pour des actes sexuels

Recevoir les revenus d'une prostituée

Autrement connu sous le nom de « proxénétisme », recevoir les revenus d'une autre personne qui commet des actes sexuels est un délit dans l'État du Maryland. Cela signifie que le délinquant avait l'intention de :

  • Promouvoir la prostitution ou un autre crime sexuel
  • Profit de la prostitution ou d'un autre crime sexuel
  • Contrôler ou déguiser la source d'argent gagné de la prostitution ou autre crime sexuel

Le délai de prescription peut être considérablement prolongé avec tous les crimes et délits où l'emprisonnement a lieu (comme la traite des êtres humains). Vous pouvez être poursuivi pour ces crimes, même si vous les avez commis il y a de nombreuses années.

Si vous faites face à une ou plusieurs de ces accusations, il est essentiel que vous Contactez un avocat de la défense pénale dans les plus brefs délais afin de protéger vos droits.

Pour plus de détails sur ces lois, vous pouvez lire le Code officiel du Maryland.

Défilement vers le haut

Maryland Prostitution Lawyer

Prostitution

Prostitution in Maryland

Prostitution, the exchange of sex or sex acts for hire, is illegal in nearly every state, including Maryland. Prostitution and related crimes, such as human trafficking and involvement in houses of prostitution, are serious offenses under state law earning substantial criminal penalties.

Solicitation alone may result in a large fine and jail time, while more serious offenses such as receiving earnings of a prostitute can lead to 10 years in prison and up to $10,000 in fines.

Further, the prostitution subtitle under Maryland law allows a person charged with prostitution or solicitation to also be charged with any other crime under the applicable law. For instance, a charge of assault may accompany a charge of solicitation of prostitution depending on the specific circumstances, thus increasing your criminal penalties and legal difficulties.

If you have been charged with prostitution in Maryland, you probably fear the devastating effects on your personal life as much as the legal consequences of your action. Given the seriousness of the charge of prostitution or solicitation, if you are facing such a charge, or believe you may be under investigation, you should contact an experienced attorney. A skilled Maryland prostitution lawyer can closely evaluate your case to work to build the best possible defense, mitigating any legal or personal ramifications, and even potentially beating the charges.

Charges Associated With Prostitution

The state of Maryland outlaws all aspects of prostitution. This includes selling your body, soliciting (called “assignation” in the state of Maryland), and many other acts. Here, we discuss a list of illegal acts that are associated with prostitution:

Human trafficking

Human trafficking is the use of force, coercion, or fraud in order to use another individualistic for a commercial sex act. Human trafficking can be a misdemeanor or a felony charge, dependent on the circumstances. Misdemeanor offenses are subject to up to 10 years in prison and a $5,00 fine. A human trafficking charge can become a felony if the victim is a minor, or a person is forced/coerced to marry for the purpose of performing sex acts. A felony human trafficking charge can result in up to 25 years in prison and a $15,000 fine. The state of Maryland considers the following to be acts of human trafficking:

  • Taking/placing a person in a place of prostitution
  • Receiving something of value to procure people for a place of prostitution
  • Destroying/confiscating passports of another person for a prostitution related crime
  • Persuading a person to go to a place of prostitution
  • Knowingly benefiting financially from acts of human trafficking
  • Parents/guardians consenting to the taking of a child for prostitution
  • Engaging in intimidation towards another individual, where they believe that if they do not perform sexual acts, they will be harmed

House of prostitution

A house of prostitution is any place where individuals knowingly commit sex acts for financial compensation. Prostitution, assignation, or operating/renting a house of prostitution are all misdemeanor crimes that can result in up to 1 year in jail and a $500 fine. Often times, the houses of prostitution also act as a front for drug operations. The state of Maryland considers the following to be illegal acts associated with a house of prostitution:

  • Knowingly engaging in prostitution
  • Allowing a person to enter a building for prostitution purposes
  • Operating a business/home for prostitution use
  • Making appointments for a sex act, or “assignation.”
  • Hiring a prostitute for sex acts

Receiving the earnings of a prostitute

Otherwise known as “pimping,” receiving the earnings from another individual that performs sex acts is a misdemeanor offense in the state of Maryland. This means the offender had the intent to:

  • Promote prostitution or another sex crime
  • Profit from prostitution or another sex crime
  • Control or disguise the source of money earned from prostitution or another sex crime

The statute of limitations can be greatly extended with any felonies and misdemeanors where imprisonment occurs (like human trafficking). You can be prosecuted for these crimes, even if you have committed them many years ago.

If you face one or more of these charges it is crucial that you contact a criminal defense lawyer as soon as possible in order to protect your rights.

For more detail regarding these laws you can read the Maryland Official Code.

Scroll to Top