Avocat des accidents du travail du Maryland

travailleurs Comp

Réclamations pour blessures accidentelles et maladies professionnelles liées au travail

Sélectionné comme l'un des meilleurs avocats de la région en SUPERAVOCAT & le WASHINGTONIEN !

Super avocats md-criminel-defsense-avocats

Avocat en indemnisation des accidents du travail MD Si vous subissez une blessure accidentelle pendant que vous travaillez ou développez une maladie professionnelle liée au travail, vos problèmes ne s'arrêtent pas à vos difficultés physiques et émotionnelles. Bien qu'elles impliquent toutes les deux votre employeur, l'indemnisation des accidents du travail est un article de loi distinct de droit du travail. Vous devrez également faire face aux problèmes logistiques que votre blessure ou maladie a créés, tels que le paiement de vos frais médicaux et le paiement de votre temps perdu et des dommages permanents à votre corps. Si vous êtes admissible en vertu de la loi, la compagnie d'assurance contre les accidents du travail de votre employeur devrait payer tout cela et parfois plus, mais comment pouvez-vous être sûr qu'elle paie tout ce qui est exigé par la loi ? L'assureur fera tout son possible pour réduire le montant qu'il vous verse ou en votre nom. Il tentera même d'utiliser la loi pour vous exclure des prestations, de sorte qu'il n'aura jamais à payer quoi que ce soit pour vous aider.

Les cabinets d'avocats de Jezic & Moyse, LLC sont prêts à vous aider. Nous veillerons à ce que vous receviez tout ce à quoi vous avez droit en vertu de la loi. Nous vous conseillerons à chaque étape du processus d'indemnisation des accidents du travail, du dépôt de la réclamation auprès de l'agence gouvernementale appropriée au règlement. Si ton blessure ou si la maladie est si grave que vous avez besoin de soins médicaux à vie, disponibles dans certains cas, Jezic & Moyse, LLC vous accompagnera aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir tous les soins autorisés par la loi. Si l'assureur refuse de coopérer, nous soumettrons votre réclamation à une audience administrative avec l'autorité compétente. agence gouvernementale pour tenter d'obtenir une ordonnance du gouvernement exigeant que le transporteur fasse ce que nous pensons que la loi l'oblige à faire.

L'avocat d'indemnisation des travailleurs du Maryland, Al Antezana, représente les travailleurs blessés dans le Maryland et à Washington DC depuis 1998.

Consultations en indemnisation des accidents du travail

Afin que vos droits soient pleinement protégés, il est important que vous rencontriez un avocat dès que possible après avoir subi un accident du travail ou contracté une maladie professionnelle liée au travail. Nous offrons des consultations initiales gratuites au cours desquelles nous évaluerons honnêtement votre cas et vous fournirons les étapes dont vous avez besoin pour assurer le meilleur résultat. Avec notre expérience avocats et le personnel qui s'occupe de votre cas, vous pouvez vous concentrer sur la guérison et le retour à la normale.

Défilement vers le haut

240.292.7200

Maryland Workers Compensation Lawyer

Work Related Accidental Injury & Occupational Disease Claims

Selected as one of area’s top lawyers in SUPERLAWYERS & the WASHINGTONIAN!

Super Lawyersmd-criminal-defsense-lawyers

MD Workers Compensation LawyerIf you suffer an accidental injury while you are working, or develop a work related occupational disease, your problems don’t end with your physical and emotional difficulties. While they both involve your employer, worker’s compensation is a separate section of law from employment law. You will also have to deal with the logistical problems that your injury or disease created, such as payment of your medical expenses and payment to you for your lost time and permanent damage to your body. If you qualify under the law, your employer’s workers’ compensation insurance company should pay all of this and sometimes more, but how can you be sure that they are paying all that is required by the law? The insurance carrier will do everything that it can to reduce the amount that it pays to you or on your behalf. It will even attempt to use the law to disqualify you from benefits, so that it will never have to pay anything to help you.

The Law Offices of Jezic & Moyse, LLC stands ready to help you. We will ensure that you are receiving all that you are entitled to under the law. We will advise you on every step of the workers’ compensation process, from filing the claim with the appropriate governmental agency to settlement. If your injury or disease is so severe that you require lifetime medical care as available in some cases, Jezic & Moyse, LLC will stand by you for as long as necessary to get you all of the care that the law will allow. If the insurance carrier refuses to cooperate, we will take your claim to an administrative hearing with the appropriate governmental agency to attempt to win an order from the government requiring the carrier to do what we believe the law requires it to do.

Maryland workers compensation attorney Al Antezana has represented injured workers in Maryland and Washington D.C. since 1998.

Worker’s compensation consultations

In order for your rights to be fully protected, it is important for you to meet with an attorney as soon as possible after you suffer a work-related accidental injury or contract a work-related occupational disease. We offer free initial consultations in which we will honestly assess your case and provide you with the steps you need to ensure the best result. With our experienced attorneys and staff handling your case, you can concentrate on healing and getting your life back to normal.

GET HELP NOW

Please use the contact form to get in touch. We look forward to hearing from you.

    Blog Posts

    Chinese (Simplified)EnglishFrenchGermanKoreanPortugueseRussianSpanish